Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck sympa pour démarrer le tq2 ?

mardi 29/06/2010, 20:22
OFPgunsNroses - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
OFPgunsNroses - Hero English - Mardi 29/06/2010, 20:22

Tout d'abord bonjour à tous,
comme préciser dans le titre je désirerais démarrer en tq, j'ai un budget qui me parait très correct ( 100 000cltz sans pousser et en revendant un peu je peux doubler ), déjà pour mes gouts je suis pas contre l'originalité car après avoir (trop) squatté en elo avec star/eiryck star/Morphun squeelzr/eyrick geisth/Ambre 9 matchs sur 10 tu crises
dans les clans fétiche j'adores les junta mais je sais pas trop si c'est efficace en tq2 ...
en carte j'adore Kolos pour toute la stratégie qu'il apporte et parce que c'est pour moi la solution anti-lent
"tien tu mets du temps ? et Ben prend mon OSK et va ralentir le 1er "

voila merci au modos de faire passer mon sujet et merci d'avance pour vos conseils !!

2/7
End_Pilou BK - Guru - Butt Kickers English
Mercredi 30/06/2010, 08:36

Kolos en TQ est un énorme bouffe points, à oublier.

Si tu aimes les leaders, je peux te conseiller Hugo Avola Edd Mona Sharon Oscar Spiaghi Prince Jr.
Pas cher et facile à magner.
3/7
OFPgunsNroses - Hero English
Mercredi 30/06/2010, 12:52

Ok merci pilou je vais tenter mais va me faloir quelques temps pour la prise en main

je reste ouvert aux propositions de deck car j'aimerais bien en essayé plusieurs
4/7
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mercredi 30/06/2010, 19:55

5/7
AD28 - Veteran English
Mercredi 30/06/2010, 21:04

Essai un deck skellz en bi ou mono avec tonbudget tu peux faire un caelus pr fair ch... le monde et Zeke Cley pourun two shoot + Corvus pour les pillz après c toi qui voit tu pe très bien prendre des Vortex avec
6/7
Mirk0s - Veteran English
Jeudi 01/07/2010, 17:51

Utilise sa, j'ai fini 14ème avec sa

Ghumbo, Glorg, Sheitane (ou Phyllis), Azgroth, Luba, Leviatonn, Toro et Anibal ou une autre (moi j'ai mis une autre mais je sais plus qui)

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals