Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les Vortex en TQ-T2 avec Alea ?

vendredi 02/07/2010, 15:08
Lyelle - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
Lyelle - Hero English - Vendredi 02/07/2010, 15:08

D'autres que moi s'en sont probablement rendu compte, mais les Vortex sont fait pour être joués dans les TQ avec Alea. En commencant avec un Vortex à 6 de dégâts, 5 Pillz dessus, on se retrouve quasiment dans une situation gagnante à tous les coups ! On ajoute la petite réductrice à 2 étoiles puis une base Uppers classique et on a le deck dominant de ce format dans les temps à venir...

Facile non
« Précédente12Suivante »

2/15
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Vendredi 02/07/2010, 15:37

À tester en tout cas!
je n'en ai que 3 pour le moment donc difficile de monter un demi deck qui tienne la route. Dès que j'aurais un peu plus de cartes dans ce clan, j'essaierais.

Les Uppers ne sont pas forcément LE clan à associer avec les Vortex à mon avis mais pourquoi pas
3/15
EX-S0ME0NE - Titan - Les Externels English
Vendredi 02/07/2010, 15:40

Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi "avec aléatoire" ? Ce mode de jeu peut déséquilibrer et fausser tout un match...
4/15
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Vendredi 02/07/2010, 15:57

J'ai fait mes meilleurs scores en TQ avec l'aléa
mais je préfère quand même jouer sans. C'est rageant de perdre un round alors que tu es à 1 point du sure shoot
5/15
0_JOJO - Master English
Vendredi 02/07/2010, 16:08

Fais attention parce qu'ils peuvent être contrer par les stop bonus et les réducteurs
6/15
0 brook - Titan Deutsch
Vendredi 02/07/2010, 16:44

Je pense que il faut les associer avec les pirana, c'est mon avis
7/15
Lyelle - Hero English
Vendredi 02/07/2010, 16:46

Justement, là tu perds ou tu gagnes, ca n'a pas beaucoup d'importance, tu es dans une position favorable pour la suite. Tu peux jouer la défaite sans réellement prendre de risque puisque tu conserves tous tes Pillz si tu perds ! Comme ca tu ne laisses jamais le sure Shot à ton adversaire.

Et je dis les Uppers parcequ'ils assurent le sure shot comme tous les clans diminuant l'attaque !
8/15
DL -Mr K- - Titan - Dark Legion English
Vendredi 02/07/2010, 18:19

Je les joue avec La Junta , tu place de gros dégats et après tu essaie le two shoot , jusqu'a temps que ça marche.

Si tu te rate, tu récupère tes pillz
9/15
Kisame LD - Legend English
Dimanche 04/07/2010, 11:02

Je pense que les stop bonus vont se jouer avec plus d'agressivité car je n'ayant pas beaucoup de choix de carte leurs pouvoirs sont limités
10/15
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Dimanche 04/07/2010, 16:32

Lyelle
ca marche dans les 2 sens lyelle :
un mono Montana + Hugo, il en met 2 a chaque round et meme avec des pillz en plus

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals