Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quelques Questions. Je recommence juste le jeu...

jeudi 08/07/2010, 17:02
Uv) Se-Mb - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Uv) Se-Mb - Novice English - Jeudi 08/07/2010, 17:02

Tout d'abord, je ne comprends vraiment rien au Bonus de ce nouveaux clans pour moi les Vortex...

Es-ce que ce jeu est un bon jeu pour le DeathMatch T1 : Haha Simple arrestation !
Puis je voudrez des simples renseignements pour le DeathMatch. Chaque " Manche " dure 20 minutes, mais 20 minutes à partir de quand ? Es-ce que les points sont compté comme un T1 normal où une carte 2 étoiles qui bats une 5 étoiles gagne plus de points qu'une 5 étoiles qui en bats une 2 ?

Merci à tous pour vos réponses.

2/3
0 Trance-Meu - Titan
Jeudi 08/07/2010, 18:26

16 joueurs, 20 minutes, chacun pour soi. Victoire : 50 pts, Egalité : 40 pts, Défaite : 20 pts (Forfait ou expiration : 0 pts). Gagnez des points de combats et des Clintz !
3/3
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Vendredi 09/07/2010, 08:51

Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais le forum a été organisé de façon à ce que chaque mode de jeu ait son propre "sous forum". Logiquement, tu devrais obtenir plus de réponses dans le sous forum dédié au DM
Quant au bonus Vortex
Défaite : Récup. 2 Pillz Sur 3
Si Vortex perd son combat, au début du tour suivant le joueur contrôlant Vortex reçoit 2 / 3 Pillz misées sur Vortex, arrondie à l'unité inférieure, minimum 1.

exemple tu mets 5 pillz sur un Vortex ça fait donc 6 pillz avec celui de départ. Si tu perds le round tu récupères les 2 tiers des pillz jouées c'est à dire 4

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals