T'as la technique bourrine sinon : Tu te prends un deck blindé, genre
Kolos,
Ambre, et toute la clique, dont 1 ou 2 cartes à deux étoiles pour limiter le poids de
Kolos, interdit en
ELO ( petit rappel au cas où ). Tu fais peut-être 14 points par match, mais si tu réussi à caler 35 matchs ( c'est largement faisable si on tombe pas sur trop de ralentisseurs ) t'arrive à 450 points et plus.
Mais bon, faut des automatismes de dingues, et une connexion qui tient la route. Mais là je viens de l'utiliser ( en fait, je faisais les missions ) et sur des périodes où j'étais attentif, je faisais 11 points à la minute ! Bon, ok, c'est quand même assez risqué à jouer, mais quel plaisir d'écraser les
Uppers qui paniquent quand il voit
Ambre,
Pan,
Kolos,
Oshitsune...
Si tu joues en Mono, et n'arrive pas à dépasser les 22 matchs, peut-être essaye de rajouter une carte à deux / trois étoiles à ton deck, comme ça tu n'enlèves rien à la stratégie, et tu gagnes 1/2 points pas matchs ( donc 22/44 sur un tournoi ). Mais tu risques d'avoir besoin d'un petit temps d'adaptation ( enfin je dis ça, parce que j'ai eu besoin de ce temps d'adaptation )
Et sinon, les éternels conseils : utilise le clavier, ça fait des petites secondes précieusement gagnées, essaye de mettre le pillz de coté pour le KO, les petites cartes sur les grosses, pas trop de 5* et d'interdits
ELO. Enfin, tu dois déjà savoir tout ça j'imagine. Ça viendra forcément au fil du temps.