@ S0ME0NE-
Ben, je l'ai testé qu'une fois, alors difficile de dire si la technique de pillzage employée a marché parce qu'elle est géniale, où parce que j'ai eu de la chance.
Ce qui est sur, c'est qu'un débutant ne fera pas 400 points avec ce deck ( sinon, il serait pas un débutant ), mais dans l'optique de viser un premier top 50, face à des decks beaucoup plus variés que les
Uppers /
Ambre du top 5, et face à beaucoup plus de tirages 20 étoiles, c'est super polyvalent, et infaillible ( le coup de pillzer 3/3/3/3, c'est déconcertant comme ça peut être efficace, même face à des gros joueurs )
Après, le Two Shot, on peut toujours le faire , même avec deux fury ( on a des
Rescue quand même ), mais on en aura besoin que face à un mec qui se trouvera être une grosse limace. Perso, un mec qui tire
Ambre,
Nellie,
Oxen, Jackie. Je vais le manger en trois rounds, certes, c'est technique, mais il jouera vite, sera prévisible, et me rapportera plein de points.
Le two shot, c'est l'arme anti-limace selon moi, après, je vois pas en quoi perdre 30 secondes pour gagner 8 points de plus est un mal, si le joueur d'en face le permet...
Mais c'est pas des stratégie évidentes à mettre en place, c'est pour ça que j'ai mis ce genre de deck avec des
Rescue, pour la facilité de prise en main, et pour une initiation aux decks 9 cartes.
P.S : Un deuxième testeur ne sera pas de trop, mes decks sont la pour être critiqué et amélioré, alors ne te prive pas !!