Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Comment débuter facilement en TQ ? [ propositions de Decks ]

jeudi 15/07/2010, 03:53
For Gallantry - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
167 messages
For Gallantry - Legend English - Jeudi 15/07/2010, 03:53

Bonjour à tous !

Je reçois, les rares fois où je me classe premier dans un TQ, plusieurs messages me demandant mon deck, ma technique, etc... Alors, même si je n'ai pas la prétention d'être LA référence en matière de TQ, j'ouvre ce sujet pour vous proposer différents decks, à prix abordables, affichant des résultats corrects, tout en essayant de rester un minimum original.
Dans ce sujet, je ne m'attacherai pas à vous rappeler les règles élémentaires d'un bon TQ, car elles sont très bien expliqués dans d'autres sujets.

Pour le premier post, je vais vous proposer un deck plutôt simple, rapide à prendre en main, et pour moins de 15000 clintzs ( le 15/07/2010 )

Anita
Elvira
Glosh
Joana
Kerry
Krash
Larry
Lea
Wesley

9 cartes, 26 étoiles. Je viens de le tester sur le TQ de 2:00, alors certes, c'est pas le même niveau qu'en journée, mais j'ai quand même réussi à faire 408 points avec, ce qui laisse supposer qu'en journée, on peut viser les 350 points avec minimum. Il a un prix plutôt abordable : 13 328 clintz si je ne me trompe pas. En fait, seul Kerry représente un gros investissement, mais en cas de soucis financier, Ghoub peut aller, mais le deck sera moins efficace contre les Montana / Uppers...
Pour le maniement du deck, posez vos questions, je tacherai d'y répondre du mieux que je peux. Si vous avez des critiques à apporter au deck, là aussi n'hésitez pas. Pour le prochain post, je vais essayer de fabriquer un Deck Roots.
« Précédente12345678910...1617Suivante »

2/167
End_Pilou BK - Guru English
Jeudi 15/07/2010, 12:55

Tu changes souvent de deck

Tu m' as déjà allumé avec un petit tirage Piranas en 4 rounds ( Tu as des faire du points x) ), et je t' ai déjà rencotré avec un Ambre GHEIST, avec le combo Ambre+Draheera .

Sur les decks il 'y a le classique AS/Uppers : Robb Striker Randy Jessie Jackie Nellie Rubie Oxen, du two shot à gogo!
Ou alors le monty+Hugo qui fait des points!: Hugo Avola Edd Mona Oscar Sharon Prince Spiaghi.

Les Skeelz seraient à mon avis à tester, Caelus doit avoir sa place
3/167
EX-S0ME0NE - Titan - Les Externels English
Jeudi 15/07/2010, 14:37

Salut mec,

Tout d'abord, après t'avoir rencontré quelques fois en TQ, je dois avouer que je suis agréablement surpris de découvrir que tu es français.
Bref, trêve de courtoisie. Concernant ton deck, j'aimerais savoir si les two shoots ne sont pas trop compliqués à enchaîner. Ici, on ne retrouve que 2 cartes à 6 dégâts, ce qui laisse à désirer si on veut aligner les matchs rapidement. 408 points, c'est un score honorable, vraiment.

P.S: Si tu as besoin d'un 2ème testeur de deck, fais-moi signe
4/167
Jeudi 15/07/2010, 18:37

@ 0 PiLou BK :
Je change souvent, parce que je cherche quelques chose d'encore plus bourrin que les Uppers / Ambre, mais là, avec les Nightmare, je crois que je vais m'amuser un petit moment.

Pour les deux decks, c'est vrai qu'ils sont très efficaces, mais bon, les gens ont les preset publics pour ça, j'essaye plus de proposer des trucs plus originaux ( dit-il en proposant un deck Rescue ). Mais c'est vrai que ces deux decks, c'est de la bombe ( le Hugo + Monty, rarement en dessous de 390 points... )

Les Skeelz, j'avais tenté un truc un peu farfelu, avec Caelus en 4* pour économiser des points, ça donnait :
Ambre
Caelus ( 4* )
Aigwon
Cley
Sasha
Zeke
Jessica
Redra
Chiara

Bon, un régal, mais pas possible d'enchaîner, sur 10 TQ, aucun top 10 je crois, et pourtant, quasi aucune défaite ( si, une fois, je me suis fait avoir par Dorian, Jeeves, Zatman, Jackie, j'avais Sasha, Redra, Jessica, Caelus... vous voyez où il faut en arriver pour perdre avec ce deck... ) Je crois que les pouvoirs revanche, confiance, etc... ça incite trop à la réflexion... Mais un demi deck comprenant Caelus doit être tout à fait possible.

@ S0ME0NE-
J'ai pas la place d'écrire ce que je veux, je vais devoir faire un double post :s
5/167
Jeudi 15/07/2010, 19:15

@ S0ME0NE-

Ben, je l'ai testé qu'une fois, alors difficile de dire si la technique de pillzage employée a marché parce qu'elle est géniale, où parce que j'ai eu de la chance.

Ce qui est sur, c'est qu'un débutant ne fera pas 400 points avec ce deck ( sinon, il serait pas un débutant ), mais dans l'optique de viser un premier top 50, face à des decks beaucoup plus variés que les Uppers / Ambre du top 5, et face à beaucoup plus de tirages 20 étoiles, c'est super polyvalent, et infaillible ( le coup de pillzer 3/3/3/3, c'est déconcertant comme ça peut être efficace, même face à des gros joueurs )
Après, le Two Shot, on peut toujours le faire , même avec deux fury ( on a des Rescue quand même ), mais on en aura besoin que face à un mec qui se trouvera être une grosse limace. Perso, un mec qui tire Ambre, Nellie, Oxen, Jackie. Je vais le manger en trois rounds, certes, c'est technique, mais il jouera vite, sera prévisible, et me rapportera plein de points.
Le two shot, c'est l'arme anti-limace selon moi, après, je vois pas en quoi perdre 30 secondes pour gagner 8 points de plus est un mal, si le joueur d'en face le permet...
Mais c'est pas des stratégie évidentes à mettre en place, c'est pour ça que j'ai mis ce genre de deck avec des Rescue, pour la facilité de prise en main, et pour une initiation aux decks 9 cartes.

P.S : Un deuxième testeur ne sera pas de trop, mes decks sont la pour être critiqué et amélioré, alors ne te prive pas !!
6/167
Vendredi 16/07/2010, 12:29

Plus bourrin que les Uppers Ambre?

Ambre Caelus 4* Jay Praxie Chiara Zeke Aigwon Sasha

J' ai envie de dire pourquoi pas

Le Junta Ambre est vraiment pas mal non plus : )
7/167
T3_SNIPER - Legend - Tᴙiade English
Vendredi 16/07/2010, 15:21

effacé
Pour 15 000 clintz, je me suis classé 29e
8/167
Vendredi 16/07/2010, 15:53

Les Freaks ralentissent
9/167
SKP Hando - Legend - Crépuscule English
Vendredi 16/07/2010, 22:03

J'ai essayé ton deck Rescue. Après avoir testé, j'ai juste apporter deux changements, Beverly sur Wesley et Alec Cr sur Kerry. Alec Cr amméne plus souvent le two-shoot si nécessaire.
Et, j'ai vu que tu avais testé les Skeelz. J'ai réussi avec ce deck [TQ] Pas besoin De Montana Upper au 398 points et une petite 5ème place. On peut peut-être encore l'améliorer.
For Gallantry si tu as besoin de tester des decks n'hésitent pas. J'aime bien tester.
10/167
Vendredi 16/07/2010, 23:09

Ah, Wesley, je le changerai pour rien au monde, mais ça c'est une question de gout, après Alec Cr, j'osais pas l'utiliser à cause du Malus.

Mais les changements sont pas idiots, loin de là. Beverly rentre dans l'optique du deck pas cher, et assurera plus de dégâts que Wesley, sans pour autant avoir besoin d'une victoire avant pour s'exprimer avec son potentiel maximum. Alec Cr, ça risque d'être plus compliqué en raison de son prix, mais si les gens ont les moyens, autant qu'ils l'essayent.

Pour les tests, si tu veux, on a truc en cours avec S0ME0NE, je t'envoie tout ça par mp.

« Précédente12345678910...1617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals