Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[rech.] deck pour tournoi et survivor, et si possible ELO et DM

lundi 19/07/2010, 18:23
HP-ArseniK - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
HP-ArseniK - Titan - Heaven In ParadiseEnglish - Lundi 19/07/2010, 18:23

Je dispose de : - 7 All Stars ( El Gringo Essie Jessie Oyoh Eyrton Randy Stacey ) = environ 9000 clintz si je vend tout.
- 21 persos de d'autres clans (...) = environ 6000 clinz si je vend tout.
- Et de 10 300 clintz en banque.

Je voudrai des conseils pour choisir un bon clan pour me placer dans le top 150 en tournoi, enchainer les victoires en survivor, et si possible gagner des DeathMatchs.
Et ce serai parfait si je pouvais faire le mode ELO , mais ce n'est que du bonus le mode ELO.

On m'a déja parler du clan Ulu Watu qui semble être le mieux pour moi, mais je voudrai que l'on me conseil des persos de ce clan à acheter.

Merci d'avance !
« Précédente12Suivante »

2/14
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Lundi 19/07/2010, 19:42

1 si ton deck te convient pour les DM garde le!
Pour les decks TQ regarde les différents sujets de ce forum
Quelques exemples de decks pas trop chers ici
http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1482388&subject_page=0
3/14
Mirk0s - Veteran English
Lundi 19/07/2010, 19:45

Un deck pour le tq très mouton mais bon

Jessie, Randy, Striker, Marina
eyrick, Asporov, robb et Hammer
4/14
HP-ArseniK - Titan - Heaven In Paradise English
Lundi 19/07/2010, 20:11

Merci pour les infos je vais me décider sur les Uppers ( merci JEDI-Matchu )
et je vais garder mon deck All Stars pour les deathmatch

merci pour votre aide
5/14
Lundi 19/07/2010, 20:14

Je voudrai bien quelques précision sur le clan Ulu Watu quand même
6/14
Merlin-Merlin - Hero English
Mardi 20/07/2010, 14:00

Les Ulu Watu en TQ:

C'est un peu plus difficile a jouer,ils ont une grosse puissance mais ne two shootent pas,ou rarement.Donc le but c'est de contrer les grosses cartes de l'adv et de gagner 3 rounds.Un bon deck,8 cartes,26 étoiles:
Gabrielle / Taigo / Nanook / Gaia / Janice / Zack / Buck / Eyrick.
Ca manque pas de puissance mais un peu de degats!

Mais quelles precisions voudrais tu sur les Ulu Watu?C'est un peu vague quand même.

Je te met le lien vers un topic assez complet(et long) sur les Ulu Watu :
http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=&id_subject=1446377&subject_page=0
7/14
Vendredi 23/07/2010, 17:11

Je dispose désormais de 16 000 clintz, du deck All Stars d'environ 11 500 clintz et d'autres persos d'une valeur de 8 000 clintz.
Ce qui fait environ 35 500 clintz.

Je cherche un deck parfait, de préférance Nightmare ou Ulu Watu avec 35 500 clintz, je pense que c faisable.

Merci de votre aide.
8/14
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Vendredi 23/07/2010, 19:47

@ HP-ArseniK as-tu lu le post n°6 de Merlin-Merlin ainsi que le topic qu'il t'indiquait?
Concernant les Nightmare en TQ un joueur expérimenté propose un deck dans le topic suivant message n°67
http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1437054&subject_page=6
9/14
Merlin-Merlin - Hero English
Samedi 24/07/2010, 00:28

Deja,il n'existe pas de deck parfait,juste des decks qui collent bien a ta façon de jouer.Si un tel deck existait,quelqu'un en créerait un pour le contrer,alors il ne serait plus parfait,etc...

Mais PRECISE un peu tes attentes,T1,T2,elo,survivor,TQ ou DM...

Il existe une autre solution:tu te prends par la main et tu te creuses un peu le crâne,tu fais des recherches.Des tonnes de sujets traitent de problèmes proches du tien.L'experience des autres joueurs est toujours bonne a prendre.Au lieu de poster un(ou deux d'ailleurs)sujet(s) sur le forums et d'attendre que les autres fassent tout le boulot et te pondent un deck "parfait",je pense que c'est plus productif de reflechir par soit même et de se rendre compte des forces et des faiblesses d'un clan ou d'une carte.Ca t'apprendras a les jouer(ou a mieux les jouer),ce qui est le plus important sur Urban.
10/14
Samedi 24/07/2010, 10:16

Merci quand même mais je disais un deck parfait en voulant dire meilleur que possible

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals