Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un grand besoin de conseils :$

dimanche 25/07/2010, 05:54
x NeKsuS x - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
x NeKsuS x - Veteran - Le coin perduEnglish - Dimanche 25/07/2010, 05:54

Salut à tous.

Je viens tout juste de reprendre Urban Rivals, après une très longue pause, et cette fois ci, j'ai envie de vraiment m'y mettre

J'aimerais donc quelques conseils (le plus possible ) afin de pouvoir monter un deck sympa. Je dispose actuellement d'une cinquantaine de cartes, mais le soucis c'est que j'en ai peu d'une même famille

J'ai donc l'intention de me concentrer sur une seule famille (voir peut être 2 ?), mais après avoir regarder un peu chaque famille, je dois vous avouer que je suis pas mal perdu, et que j'ai énormément de mal à me décider.

Mon premier choix aller pour les GHEIST, mais je ne dispose que de 2 cartes (Vladimir et Meyen), donc je ne suis pas certain que ce soit l'idéal

Pour ce qui est de mon style de jeu, je dirais que je suis plutôt offensif, mais je préfèrerais tout de même un deck polyvalent.

Voila, si vous avez besoins de précisions, n'hésitez pas à me demander, j'essayerais de répondre au mieux, même si je ne suis pas un expert

Je peux aussi vous communiquer ma liste de cartes, si jamais ça peux vous aider.

Merci d'avance pour votre aide

2/8
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Dimanche 25/07/2010, 11:28

x NeKsuS x si tu as posté sur ce forum c'est que tu souhaites te construire un deck pour les TQ je suppose... Si c'est bien le cas, je te conseille de regarder les autres sujets. Tu y trouveras des exemples de decks pas très chers (car tu ne précises pas non plus ton budget) pour reprendre le jeu tout en te faisant plaisir
http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1507108&subject_page=0

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1437054&subject_page=0

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=1&id_subject=1482388&subject_page=0

Si tu voulais des conseils pour un autre mode de jeu, chacun a son sous forum attitré (Elo, survivor, DM)
3/8
x NeKsuS x - Veteran - Le coin perdu English
Dimanche 25/07/2010, 13:17

Salut à toi.

Tout d'abord, merci de ta réponse.
Oui je voulais des conseil pour un deck pour tournois, désolé de ne pas avoir précisé

Sinon, j'ai déjà consulté ces trois topics, mais malheureusement, dans chaque deck proposés, je n'ai aucune carte en commun, ou très peu, alors que j'aimerais si possible m'appuyer sur quelques cartes que je possède déjà ... Mais si mes cartes ne sont pas à la hauteur, je repartirais de zéro, ça ne me pose pas de problème, c'est d'ailleurs pour ça que je vous demande conseil

Pour ce qui est de mon budget, je dois dire qu'il n'est pas très gros, étant donné que je reprends ... J'ai actuellement 2500 Clintz environ + une cinquantaine de cartes comme je l'ai déjà dis sur mon premier post. Donc je pourrais en vendre pour augmenter mon budget s'il faut.

Sinon pour ce qui est de mon style de jeu, je dirais que je suis plutôt offensif, mais j'aimerais tout de même un deck assez "polyvalent" si possible (désolé si j'en demande beaucoup)

Je peux vous donner la liste de ma collection, si ça peut vous donner plus d'informations, car je suis conscient que ça doit pas être simple de me conseiller sinon
Je la posterais dans un prochain sujet si vous en avez besoin, car là je n'ai plus assez de caractères dispo pour tout écrire.

Merci d'avance.
4/8
-3- Bladeee - Imperator English
Dimanche 25/07/2010, 15:10

Le plus simple est que tu choisisses ton deck parmi ceux proposés (sachant que ceux qui marche le mieux pour les débutants c'est les Montana Uppers) et que tu revendes toutes tes cartes pour pouvoir te payer ton deck.

Comme je l'ai dit les Montana & Uppers domine le TQ mais tu peux faire de très bons résultats avec pratiquement tous les autres clans, alors si tu as une préférence n'hésite pas à nous le dire (personnellement je fais de temps en temps du TQ et j'ai jamais joué M&U, j'ai testé un GHEIST / All Stars avec lequel tu peux finir dans le top 20)

La principale info qu'il nous faudrait c'est que tu estimes la valeur de ta collection (ce site peut t'aider : http://ur.xephon.org/?feat=collection).
5/8
monkey D fox - Hero - L'Armée de Lumière English
Dimanche 25/07/2010, 18:11

Bon alors je dirais que tu as d'abord les decks moutons genre All Stars + Eyrick
mais moi je joue en TQ et en ELO avec des Ulu Watu qui ne sont finalement pas très chers.
apres je preche pour ma paroisse ... '
6/8
x NeKsuS x - Veteran - Le coin perdu English
Dimanche 25/07/2010, 18:22

Pour ce qui est de la valeur de ma collection, elle s'élève à environ 77 500 clintz

Sinon pour ma préférence, ça irait plus vers les GHEIST justement, mais mes deux cartes GHEIST ne sont pas des références j'en ai conscience

Mais on m'a conseillé sur quelques cartes de ce clan, avec notamment Draheera, Arkn, Methane, Rolph, Wardom, XU52, Bristone et quelques autres, mais c'est sur que les prix sont élevé
7/8
Mirk0s - Veteran English
Dimanche 25/07/2010, 19:36

Tu peux nous afficher la liste de tes cartes et le nombres de clintz que tu as en ce moment stp
8/8
Mirk0s - Veteran English
Dimanche 25/07/2010, 19:43

Sinon un deck vraiment pas mal c'est un bi-clan Nightmare/GHEIST que j'ai souvent utiliser et qui m'a permis de faire du top 20 quelques fois

Luba, Bristone, Methane, Leviatonn (ou Toro)
Glorg, Azgroth, Sheitane et Ghumbo

sa fait 27* ou 28 si tu met Toro se qui est très bien pour un TQ

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals