Salut, je voudrais faire un deck TQ T1 avec sois Kerozinn Cr ou Vickie Cr, on m'a dit que le classique c'est monoclan Montana mais après avec les Uppers ça peut être tout aussi bien pouvez vous m'aider svp ? merci (et merci aux modos de laisser passer )
Le problème de Vickie Cr c'est qu'elle ne te rapportera vraiment pas beaucoup de points du fait qu'elle est bannie permanente en elo et donc 2 points en moins si tu l'as dans ton tirage.
En regardans des presets je vois pire: Lyse Teria Cr, jackie, Zatman et vickie 4 interdits Elo 8 points de malus en moins moi mon maximum c'est vraiment 2 interdits Elo donc bi-clan Montana et Hugo c'est bien ?
Ce sont des presets qui datent d'avant la mise en place du malus certainement
Oui tu peux tenter Hugo + Montana par contre pas deux cartes à 5* dans un T1 c'est trop déséquilibré
La liste Vickie, edd, Mona, Sharon, Ottavia, Oscar, prince, Spiaghi est probablement l'une des plus performantes. Tu peux vouloir jouer Ficcanaso ou Filomena pour avoir des 2* qui font pas mal de dégats. Si tu voulais mettre Veccio, je te conseille plutôt Milovan, à la place d'Ottavia dans ce cas (Garde à l'esprit que on deck doit être agressif, donc que les réducteurs ne sont pas forcément indispensable). Tu peux préférer Donnie à Edd, ça peut être à tester.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.