Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[aide] TQ T1

[aide] TQ T1
lundi 26/07/2010, 21:57
CF-LPU-Jinbei - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
[aide] TQ T1
CF-LPU-Jinbei - Titan - Crazy FamilyEnglish - Lundi 26/07/2010, 21:57

Salut, je voudrais faire un deck TQ T1 avec sois Kerozinn Cr ou Vickie Cr, on m'a dit que le classique c'est monoclan Montana mais après avec les Uppers ça peut être tout aussi bien pouvez vous m'aider svp ? merci (et merci aux modos de laisser passer )
« Précédente12Suivante »

2/16
CF-LPU-Jinbei - Titan - Crazy Family English
Mardi 27/07/2010, 20:43

Aidez moi svp
3/16
barball - Titan - babymatrice English
Mardi 27/07/2010, 22:28

Bah la seule chose que je peux te dire c'est qu'il n'y a pas tellement de monoclan Montana
il y a pas mal de Ulu Watu et encore plus de Bangers
4/16
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mardi 27/07/2010, 23:49

Le problème de Vickie Cr c'est qu'elle ne te rapportera vraiment pas beaucoup de points du fait qu'elle est bannie permanente en elo et donc 2 points en moins si tu l'as dans ton tirage.
5/16
Mercredi 28/07/2010, 07:47

En regardans des presets je vois pire: Lyse Teria Cr, jackie, Zatman et vickie 4 interdits Elo 8 points de malus en moins moi mon maximum c'est vraiment 2 interdits Elo donc bi-clan Montana et Hugo c'est bien ?
6/16
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mercredi 28/07/2010, 09:26

Ce sont des presets qui datent d'avant la mise en place du malus certainement
Oui tu peux tenter Hugo + Montana par contre pas deux cartes à 5* dans un T1 c'est trop déséquilibré
7/16
Mercredi 28/07/2010, 10:52

Montana: Vickie Cr, spiaghie, Prince Jr, Oscar, Mona, Ottavia, Veccio, et j'avais pensé à flavio mais si tu dis nn alors nn mais quoi alors ??
8/16
PH_mouraddex - Veteran English
Mercredi 28/07/2010, 21:22

La bonne stratégie c'est de faire passer une 2 étoile pour faire des point ensuite tu peux un roulau coprésseur du style Vickie Cr + fury ...
9/16
metalogik - Titan - FaëriX English
Jeudi 29/07/2010, 10:45

La liste Vickie, edd, Mona, Sharon, Ottavia, Oscar, prince, Spiaghi est probablement l'une des plus performantes. Tu peux vouloir jouer Ficcanaso ou Filomena pour avoir des 2* qui font pas mal de dégats. Si tu voulais mettre Veccio, je te conseille plutôt Milovan, à la place d'Ottavia dans ce cas (Garde à l'esprit que on deck doit être agressif, donc que les réducteurs ne sont pas forcément indispensable). Tu peux préférer Donnie à Edd, ça peut être à tester.
10/16
Jeudi 29/07/2010, 11:37

Je vais essayer tout ça merci de votre aide les gars

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals