Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Calcul des points en tournoi T1 ?

lundi 02/08/2010, 23:26
forielro - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
forielro - Master English - Lundi 02/08/2010, 23:26

Bonjour,

J'ai demarré il y a une semaine.

Sur mes 3 derniers tournois, j'ai reussi à etre dans les 150 premiers.

Cependant, je ne comprends pas comment sont calculés les points.

J'ai battu un level 71 pour au final avoir 15 pts...

Pouvez vous me dire comment sont calculés les points ?

Merci de vos precisions.
« Précédente12Suivante »

2/17
Merlin-Merlin - Hero English
Mardi 03/08/2010, 00:09

Lis les regles,ou plutot le tableau des gains.C'est assez facile a trouver si on cherche.Je te met le lien.

http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=table

Je comprends pas pourquoi les modos valident ce genre de sujets.
3/17
BS-Bibiche - Imperator - Bloodsuckers English
Mardi 03/08/2010, 00:28

Parce qu'ils partent du principe qu'on a tous commencé un jour et que des joueurs peuvent aussi donner des conseils avisés à ceux qui posent des questions poliment...Et je pense qu'ils considèrent aussi que les forums sont des espaces plus ou moins libres de discussion, de débat et que ça aide à la communication entre les joueurs. A tort visiblement (et quand ils refusent des topics, parfois tout aussi inutiles mais créés par des "grands" joueurs, ça râle pareil)...

Bref...Pour répondre à la question, effectivement sur le lien donné par Merlin-Merlin tu auras les réponses: c'est le niv des cartes (les tiennes et celles que tu bats) qui compte (en gros)
4/17
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mardi 03/08/2010, 08:50

Le niveau de tes cartes est très important pour le calcul des points gagnés.
En cas de victoire, 3 éléments sont pris en compte:
--->Différence entre 25 et la somme des niveaux des cartes de ton tirage, première raison pour laquelle il vaut mieux avoir un deck "léger" en TQ.
--->Points remportés à chaque round gagné (c'est ce qu'il y a dans le tableau)
--->Bonus KO avec pillz restante (limité à 2 points en tq) ou bonus par vie restante au dessus de 12 (également limité à 2 points)

Les règles du jeu sont en général très instructives
5/17
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Mardi 03/08/2010, 09:48

Au pire Bibiche, il faudrait faire un topic "A LIRE AVANT DE POSTER", évidemment épinglé, qui renvoie vers des topics questions débutants comme celui la ...
(Genre en fait comme tous les autres forums, sauf le francais)
6/17
CF-LPU-Jinbei - Titan - Crazy Family English
Mardi 03/08/2010, 09:54

En fait je crois que c'est ça: on perd des points si on a un personnage avec 5* et si on a des personnages interdit Elo qui comptent dans le malus c'est bien ça ?
7/17
cyber_lapin - Legend English
Mardi 03/08/2010, 10:16

@ trafalgar : je t'invite à regardé le lien de merlin
et pour plus de précision les personnage interdit en élo par le staff donne un malus de deux points
les personnage 5* ne donne pas de malus particulier
8/17
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Mardi 03/08/2010, 10:30

C'est quasiment ca.
Juste petite rectification : les 5* ne font pas "perdre" de point a proprement parler, elles en font gagner moins.
Alors que les cartes interdites ELO sur la 1ere liste (persos interdits par le staff en ELO) font perdre 2 points (équivalent +1*).
9/17
forielro - Master English
Mardi 03/08/2010, 11:02

Meme s il y a des gens qui rale, merci pour les precisions et le lien.

C'est ce que j'attendais.

Ps : Un forum est un lieu d'échange. Il est normal de poser des questions et si on cherche, il y a une reponse a tout effectivement...
Cela voudrait dire qu'il ne faut plus échanger ou se faire conseiller ? Cela revient a bannir les forums...

Pour rappel, les echanges d'informations sont à la base de notre développement (forum, marché ou ici market...)

A méditer je pense.

ENCORE MERCI.

MEME AU RALEUR (c'est normal, on est pas francais pour rien !!!)
10/17
Merlin-Merlin - Hero English
Mardi 03/08/2010, 13:47

Je ne critique pas l'echange d'informations,qui est evidement essentiel sur ce genre de jeu.C'est normal que les joueurs plus avisés donnent des conseils et repondent aux questions des joueurs qui le sont moins.
Je critique l'information demandée,qui est ici une partie des règles du jeu.Je trouve normal de lire les règles d'un jeu lorsqu'on y joue.Je pense qu'il aurais mis autant de temps a aller dans le jeu----->règles du jeu--->tableau des gains que de creer ce topic.
De plus,il existe des tonnes de topic demandant les règles.Lorsqu'on se pose une question,il faut essayer de trouver la reponse par soi même avant de poster un topic.Enfin,ce n'est que mon avis

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals