Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Faire un deck fang pi (sentinel ou piranas) ?

Faire un deck fang pi (Sentinel ou Piranas) ?
vendredi 27/08/2010, 21:09
tridou - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Faire un deck fang pi (sentinel ou piranas) ?
tridou - Master English - Vendredi 27/08/2010, 21:09

Salut a tous je voudrai me faire un deck biclan avec les fang pi mais j'hésite avec les sentineles ou les Piranas

j'ai 185 567 ctz

si quelqu'un pouvait m'aider

2/7
Dk__Rimk - Titan English
Dimanche 29/08/2010, 11:07

Sentinelle pour moi . tu peu te faire un deck mortel Coby copper Havok Hawk
3/7
50 killer 50 - Hero English
Dimanche 29/08/2010, 11:30

A ta place je choisirai les Sentinel car quand tu na plus de pillz tu a 8 attaque en plus
4/7
CoK Nemo - Titan English
Dimanche 29/08/2010, 12:52

Encore une fois (comme on le dit à chaque fois), qu'est ce que tu veux faiire... Des TQ, ça, on a compris, mais T1 ou T2 ? ET est-ce que tu veux aussi pouvoir faire autre chose avec ? Et dans ta partie Fang, tu as quoi ? ET est-ce que tu as d'autres cartes à côté, pour voir ce que tu pourrais faire ?etc...
Enfin, tu vois, là, je ne vois pas tellement quels conseils donner.
5/7
ANiS Alec - Master - Union and Force English
Dimanche 29/08/2010, 13:22

Pour moi les gang pi clang tu peut faire Kinjo Zinfrid Kuei Unagi
6/7
ANiS Alec - Master - Union and Force English
Dimanche 29/08/2010, 13:23

Pour moi les gang pi clang tu peut faire Kinjo Zinfrid Kuei Unagi
7/7
Allisashes - Senior English
Dimanche 29/08/2010, 15:30

Tu veux faire des tournoi en T1 ou en T2 ? tu as déjà quelles cartes dans les 3 clans dont tu parles ? A priori tu serais mieux en Piranas / Sentinel mais si tu aimes les Fang Pi Clang, mixe les avec les Sentinel plutôt.

Si tu veux des idées de deck dit nous au moins ce que tu as déjà comme cartes...

Je t'en Lance une comme ça : Chan Fei Nakata + 1 5* à 8 de puissance selon tes dispo (je pense pas que tu ais Marlysa Cr ou Kerozinn Cr par exemple), mixé avec Hawk Lehane Melvin et Tobbie pour un T2 26* relativement stable.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals