Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La nouvelle astuce des bad players

mardi 22/06/2010, 20:43
Lady_PR - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Lady_PR - Senior English - Mardi 22/06/2010, 20:43

Cela fait deux ans que je suis sur Urban cependant je fus absente pendant un an, d'où quelque difficulté de réadaptation...Bref ce qui me fait créer ce sujet est le fait que, de plus en plus de joueurs laisse expressément expiré le jeu quand il voient qu'ils ne peuvent gagner le match, et par conséquent tu ne reçois pas les points qui te sont du ( tu en reçois moins, car on considère que tu n'a pas gagner loyalement). Je parle de ça maintenant parce que depuis mon retour c'est ce que je vois. Je ne refuse pas le faite que la connexion de certains soit défaillante ou encore ils oublient le jeu...mais quand même...quand c'est trop il faut se poser des questions.

Lisez au moins avant de répondre

2/7
0_JOJO - Master English
Mardi 22/06/2010, 21:22

Effectivement moi aussi cela m'arrive mais c'est pour eux je pense une façon de se venger contre nous du fait que le match est plié et qu'on a gagné
3/7
Nto45 - Senior English
Mardi 22/06/2010, 22:56

C'est la même quand ils abandonnent , ont ne gagnent pas tous les points
4/7
0 RobbFlynn - Legend - LOST in Urban English
Mardi 22/06/2010, 23:03

Cela m'arrive souvent également

et ça en devient pénible ...
5/7
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mardi 22/06/2010, 23:11

Bon retour sur Urban
Tu as vu il y a un nouveau smiley et celui avec la croix sur la bouche qui ne marchait jamais... bah il marche maintenant
Sérieusement ce ne sont pas les évolutions les plus importantes du jeu!
Effectivement le fair play de certains joueurs laisse à désirer... nous avons d'ailleurs une conversation à ce sujet sur un autre topic:
http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1451745&subject_page=0
Enjoy!
6/7
-ModerHater- - Senior English
Jeudi 24/06/2010, 02:48

J'avoue que c'est chiant parfois...

Mais qu'est-ce que vous voulez, on ne peut y échapper !
7/7
Lady_PR - Senior English
Mercredi 30/06/2010, 12:40

Lol je remercie les modo d'avoir laissé passé mon post

Cette attitude me lasse un peu et je préfère naviguer sur le site que de jouer lol.

Oh ok, Matchu si il y'a déjà un topic qui parle de la même chose c'est mieux de fermé celui-ci

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals