Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un noob qui a besoin de conseil :)

mardi 29/06/2010, 13:17
Rayleigh-Xx - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
59 messages
Rayleigh-Xx - Senior English - Mardi 29/06/2010, 13:17

Bonjour tout le monde,

Soyez indulgent, c'est la première fois que je poste ici (je ne sais pas si il y a des règles précises)
Bon alors voilà, sa va faire environ 2 semaines que j'ai découvert UR. Avant de me lancer dans ce jeux qui est très très vaste j'ai lu plusieurs sites, regardé plusieurs preset et aussi les différentes stratégies.
Donc j'ai essayé de me créer un preset qui ne coute pas trop chère (moins de 15 000 voir 10 000 clintz) et donc j'aurais besoin de vos conseils sur ce deck (enfin si vous voulez bien me donner un coup de pouce )

Preset full Fang Pi Clang

Kinjo
Linda
Nakata
Unagi
Yusuke
Chan
Yu Mei
Leader ( Hugo ou Timber)

Voilà le preset vaut environ 10 000 clintz pour 27* (je peux le baisser à 26)
Ce deck est surtout orienté pour le T2 en TQ.
Voilà donc si vous pouviez m'aider en me disant les points faibles, les points forts ou encore changer quelques cartes j'en serais ravis.
Merci d'avance pour votre aide.

PS : désolé pour toute les répétitions
PS 2 : Je ne sais pas si le sujet est bien à sa place
« Précédente123456Suivante »

2/59
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Mardi 29/06/2010, 13:50

Déjà pour commencer dans les TQ le clan Fang Pi Clang est loin d'être le plus simple.
Je te conseillerais de te tourner vers un autre clan avec un bonus modificateur d'attaque ou de puissance.
3/59
reydecorazon - Guru - La Taverne de Dionysos English
Mardi 29/06/2010, 13:54

Deja pas Timber puisque c'est un deck fang pi clan pas besoin de dégats supplemantaires
4/59
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mardi 29/06/2010, 14:04

Hmmm envoyer Kinjo avec la fury est très tentant mais très aléatoire aussi... Je mettrais plutôt Kuei ou Sung Tsu ou une autre 5 étoiles du clan. Tu peux essayer de caser Sayura qui a un pouvoir intéressant surtout couplé à Hugo
2 cartes 5* dans ton deck TQ risque de faire baisser le rendement de points de combats gagnés par match. Donc à la limite garde le Leader et place Fei sur ta 5* FPC
5/59
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mardi 29/06/2010, 14:06

Si tu n'as pas assez pour Fei met Kati en attendant un stop pouvoir sera toujours utile
6/59
Mardi 29/06/2010, 14:23

Merci pour toute ces réponses, quand j'ai crée ce deck s'etait surtout pour essayer d'avoir des cartes avec le moins d'étoiles possible tout en essayant de finir les combats en two shoot ou one shoot.
Et puis, pourquoi est ce que le clan Fang Pi Clang n'est pas simple en TQ car je trouve que leurs puissances/degats est un bon atout.
M'enfin je pense qu'il y a aussi des clans qui peuvent me battre aisément mais lesquelles ? et quelle est le point faible de ce deck ?
7/59
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Mardi 29/06/2010, 14:55

Si tu te retrouve contre les All Stars,le Montana,Les Uppers,...
Tu vas souffrir il faut mieux commencer par un clan qui aide a faire passer les cartes plus facilement.
Je trouve moi aussi Kinjo pas assez performant et à remplacer.
8/59
Hyten - Senior - DX English
Mardi 29/06/2010, 17:45

Mai les avec kelkun ki enléve les moyen de ladversaire parse ke la chui dac avec josué
9/59

Slt moi je te conseille un clan Montana ou Uppers pour moin attaque adv , je pense que sa vas beaucoup t'aider pour gagner des combats
10/59
Mardi 29/06/2010, 17:56

Donc quelle clan dois je prendre ? car je voudrais jouer en monoclan qui roxx, one shoot ou two shoot, bien bourrin et qui ne vaut pas trop chère disons 15 000 - 10 000 clintz et qui soit sympa à jouer (j'en demande un peu beaucoup je crois "

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals