Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(rech) Un deck parfait !!

jeudi 15/07/2010, 23:16
aryathan - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
aryathan - Hero English - Jeudi 15/07/2010, 23:16

Bonjour, je recherche un deck qui pourrait être en Junkz, Sentinel, Uppers, Rescue, Ulu Watu ou sakhrom et qui pourrait bien m'aider en tournois pour que j'arrive dans les premiers. Je n'ai pas un budget immense donc ne me proposez pas de cr de plus de 150000 clintz car je n'ai que Alec Cr chez les rescues
J'ai en possession 150000 clint donc pour m'acheter le deck parfait
(Toutes les clans que j'ai cité sont en ma possession )
« Précédente12Suivante »

2/11
{PkG}_Exh4ust - Novice
Vendredi 16/07/2010, 03:59

En deck qui marche assez bien tu prend les trois plus chère sakkromh (aucun cr) et Kolos oshiturne Nistarok et Ghumbo et soit Ambre ou Morphun
3/11
KM-Scorpion- - Novice English
Vendredi 16/07/2010, 10:00

Un deck parfait n'existe pas, toutes les deck ont une faille. Avec les clan que tu as proposé je te conseille de faire un bi-clan Uppers/Junkz ( jackie, Nellie, Oxen, Rubie, Gil, Gibson,Rowdy,Tremorh ) ou bien un bi-clan Sentinel/ Uppers ( jackie, Nellie, Oxen, Rubie, Lehane, coopper,Melvin et Tobbie ) ou bien un mono-Uppers ( jackie, Nellie, Oxen, Rubie, franki hi, Beetenka, Jody et samanta ou Wendel) ou bien un mono-Rescue ( Sledg, Kerry, Lea, Anita, Elvira, Glosh, Joana et Beverly ) . Voila
4/11
lebg98 - Hero English
Vendredi 16/07/2010, 10:59

Je te conseilleras ce deck nighmare avec lequel tu peux te mettre dans le top 100 sans trop d'efforts : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1378171&list

Et un deck Nightmare Junkz que j'ai pas enccore pu testé mais qui a l'air trè prometteur : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1390043&list
5/11
End_Pilou BK - Guru English
Vendredi 16/07/2010, 12:31

6/11
EX-S0ME0NE - Titan - Les Externels English
Vendredi 16/07/2010, 12:44

Tu crois au conte de fée ? Moi pas. Le deck parfait n'existe pas...Tu auras beau utiliser un très bon deck, c'est la manière dont tu l'utiliseras qui fera la différence. Ne crois pas que tu arriveras à finir premier dès le premier essai.
7/11
End_Pilou BK - Guru English
Vendredi 16/07/2010, 13:05

Assez d' accord avec Someone.
8/11
HL_Assassin - Titan - - Hellysion - English
Vendredi 16/07/2010, 13:31

La façon de jouer est plus importante que le deck et le sens de l'analyse des cartes en face de toi aussi, optimise les decks que tu possèdes dans ton jeu. Et recherche les decks qui sont dans les prests publics annonçant qu'ils ont été d'une grande efficacité pour prendre des places ( optimise c'est dernier aussi ), puis un dernière conseil si tu tombes sur des joueurs qui ont l'habitude d'être parmi les 1er dans le classement, essai de bien connaitre leurs façons de jouer. Plus tu joues contre eux plus tu apprendras sur les decks et la stratégie à adopter. La façon de réaliser des points est plus importante que le deck en lui même...

Il existe beaucoup de deck efficace que tu peux copier dans ta "collection pro", il suffit d'utiliser le moteur de recherche avec les bons mots clés.

Bonne chance.
9/11
SG-bartman - Hero ελληνικά
Samedi 17/07/2010, 12:54

Tu mets tanaereva ,hikyousan ,Wee Lee ,Gaia ,Buck ,Shayna ,Lulabee et Ambre c mon deck
10/11
The-patriot62 - Senior English
Samedi 17/07/2010, 14:38

Moi j'ai un deck pussy/night et j'arriv a 1350 en élo et je me classe bien en ELO
pussy: Charlie full Yayoi full Dolores Boss nivo 2 et Wanda nivo 1
night:Oshitsune,kenny phylis et Pan tous full aprés c'est le gout
mais comme tu n'a pas les 2 clan...

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals