Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin d'aide pour deck en TQ

vendredi 06/08/2010, 16:33
Orange_Buud - Veteran

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
22 messages
Orange_Buud - Veteran - Shadow School Generation - Vendredi 06/08/2010, 16:33

Bonjour, j'aimerais commencer les TQ mais j'ai des problèmes pour faire mon deck.
D'habitude (en T2) j'utilise un combo Ambre-Kolos-Azel-Glorg-Oshitsune-Ghumbo-Nistarok-Uranus. Efficace en deathmatch mais a ma grande surprise, pas en TQ. C'est pourquoi je vous demande votre aide
« Précédente123Suivante »

2/22
Oz Jordane - Legend - Echoes English
Vendredi 06/08/2010, 17:11

Il y a une explication toute simple. Premièrement il y a beaucoup trop d'étoiles ( Il en faut 26/27 max en tq pour être compétitif) et deuxièmement à chaque fois que tu gagnes un match avec Kolos dans ton deck tu a un malus de -2.

Pour les modifications je laisse d'autres personnes plus expérimentés te conseillé mais le poison de Azel est inutile en tq ainsi que les 2 réducteurs (à mon humble avis) .
3/22
Orange_Buud - Veteran - Shadow School Generation
Vendredi 06/08/2010, 17:15

Et je dois tenter le Two shoot ?
4/22
BoC Adam - Imperator - Zlatan Guild English
Vendredi 06/08/2010, 19:56

Ouais te pause pas question two shot a gogo, faut que les matches se termine vite.
5/22
Vendredi 06/08/2010, 20:04

Mais j'ai du mal a faire des two shot avec des petites étoiles.. tu me conseillerais des cartes?
6/22
Vendredi 06/08/2010, 20:05

Et on gagne pas plus de points en plusieurs rounds?
7/22
BoC Adam - Imperator - Zlatan Guild English
Vendredi 06/08/2010, 22:53

Prend un Montana Hugo ou Uppers Montana ou encore Uppers AS... c'est des clan qui marche bien

Moi je joue pas T2 mais T1 Uppers AS, je suis pas un expert mais en jouant vite et en Two Shot, j'arrive a être souvent dans top 100. Après pour faire ton deck faut t'apprenne a te débrouiller

Ça dépend aussi ton budget, hein !
8/22
diloutre - Senior - Le coin perdu English
Vendredi 06/08/2010, 23:25

Il faut surtout tomber sur des mec qui joue vite aussi car même si tu fait que des two shoot et que les mec en face joue lentement t'aura du mal a faire beaucoup de games moi je me suis fait un deck 26 mais en géneral je fait 4 round et je gg par victoire 25 points mais je me fait plus 30 en géneral mais faut que je joue encore pas mal avec se deck pour gg plus souvent encore
9/22
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Samedi 07/08/2010, 09:09

Si tu veux jouer Nightmare en TQ les possibilités de twoshoot sont quand même moins fréquentes avec des cartes 2* ou 3* que pour d'autres clans. Mais il y a moyen de faire quelque chose en 3 rounds
Tu peux essayer ce deck je ne l'ai pas testé sur un tq entier mais il est assez sympa
Azgroth Ghumbo Glorg Mawpin
Oshitsune Pan Phyllis Sargh
10/22
Samedi 07/08/2010, 13:07

Merci du deck nigthmare, je l'ai testé et il donne bien

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals