Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Pour un Hall of Fame TQ

Pour un Hall of Fame TQ
mardi 17/08/2010, 11:51
JEDI-Matchu - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
43 messages
Pour un Hall of Fame TQ
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre JediEnglish - Mardi 17/08/2010, 11:51

Je remarque que l'elo et le survivor ont chacun un classement hebdomadaire, mensuel et général.
Jusqu'à maintenant cela n'existe pas pour les joueurs TQ, je trouve ça dommage. Le TQ est un mode à part entière avec ses stratégies spécifiques.

La mise en place de ce hall of fame en prenant en compte les scores depuis la mise en place des pénalités sur les cartes bannies par le staff en elo permettrait:
- De se situer par rapport aux autres joueurs
- De créer une motivation supplémentaire pour dépasser ses records personnels et monter dans le classement
- De connaitre le record de points de combats actuel
- De récompenser les joueurs qui font de beaux scores comme c'est le cas dans les autres modes.

Certes ceux qui font régulièrement des tops 10 et 5 récoltent de jolis paquets de clintz mais il n'y a pas d'autres gratifications. Il me semblerait normal et juste de récompenser ces joueurs au delà du simple gain de clintz.

Qu'en pensez-vous?
« Précédente12345Suivante »

2/43
Merlin-Merlin - Hero English
Mardi 17/08/2010, 13:35

Tout a fait d'accord!

Seulement,je ne sais pas si le staff va accorder ce type de requete!Tout comme le survivor et l' elo deviennent de plus en plus difficiles lorsqu'on progresse(par classement des joueurs ou reduction de pillz),le TQ ne fait pas ce tri.Donc un joueur qui ne rencontre que des lvl 10 avec des Vansar lvl3 ou des Rebecca aura plus de bol(et de points)qu'un type qui ne croise que du All Stars / Uppers.

Apres les TQ ne sont pas les mêmes en fonction des heures je crois.Je pense que l'idée est bonne mais certains scores pouraient donc être faussés a cause de ce que je viens de te citer.

Mais c'est vrai que le TQ est un mode de jeu a part entière donc il lui faudrait un classement et peut être de meilleures recompenses pour le top 150.
3/43
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Mardi 17/08/2010, 14:11

Différentes classements avec le nombre de points, le nombre de podium ou autres pourquoi pas mais là ou je suis contre, c'est d'augmenter les gains.

Clintz + credits, c'est deja pas mal.

Pas besoin de toujours en demander plus.
4/43
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mardi 17/08/2010, 15:09

Le classement c'est une bonne idée.
Néanmoins, je suis contre le fait d'augmenter les gains par tq (vu que la distribution du jackpot va entièrement au 150 premiers ça donne déjà des petit bonus à ceux qui joue le tq pour la gagne)

Par contre, on pourrait envisager une sorte challenge en fin de semaine. Une salle accessible uniquement aux joueur s'étant classer dans le top 10 d'un TQ lors de la semaine qui s'est écoulée. Et celui qui en sortirait vainqueur recevrait 5000 clintz en plus ou 10 crédit. Enfin, pour moi c'est l'option qu'il faut creuser
5/43
-Xins - Legend English
Mardi 17/08/2010, 15:50

+1 -Flemman-.

D'accord pour un Hall of Fame.
Pas d'accord pour augmenter les gains en TQ.
Très très d'accord pour une sorte de rencontre entre gros TQeurs le week-end.
6/43
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mardi 17/08/2010, 16:11

Le challenge est une bonne idée mais peut-être difficile à mettre en place car il faut que tout le monde soit présent!
7/43
Kepkouse - Hero English
Jeudi 19/08/2010, 23:35

Bof, c'est trop tard, les vrais champions TQ sont derrière nous.
8/43
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Vendredi 20/08/2010, 10:05

Oldies goodies
ceux qui gagnent des TQ actuellement ne sont pas de vrais champions selon toi?
9/43
HP-ArseniK - Legend - Heaven In Paradise Deutsch
Vendredi 20/08/2010, 10:40

Moi je suis tout à fait pour, ça donnerai une motivation supplémentaire comme dirai JEDI-Matchu
10/43
-Xins - Legend English
Vendredi 20/08/2010, 18:12

On ne peux pas nier que l'ancienne génération, c'était vachement mieux, mais laissons les nouveaux à l'oeuvre ?
Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals