Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Conseil sur Deck Mono-Montana en TQ (pour le moment)

vendredi 27/08/2010, 10:42
Elnor16 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
23 messages
Elnor16 - Veteran English - Vendredi 27/08/2010, 10:42

Salut @ tous !

Je joue les Montana en mono depuis mes débuts ici et j'aimerai quelques commentaires sur mon decks actuel qui me permet régulièrement de me placer dans les 100 premiers des TQ :

Avola, Edd, Enzo, Fabio, Ottavia, Rosa, Spiaghi, Vito

Après quelques recherches j'ai compris pourquoi je ne progressais pas en TQ => trop d'étoiles dans mon deck. De ce fait, j'ai modifié celui-ci comme ci-après :

Avola, Edd, Mona, Oscar, Ottavia, Rosa, Spiaghi, Vito

Qu'en pensez vous ? Tout commentaires constructifs sont les bienvenus...

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu @ tous !!!
« Précédente123Suivante »

2/23
lebg98 - Hero English
Vendredi 27/08/2010, 11:18

Si j'étais toi, je mettrais Sharon sur Rosa, une puissance de plus et une étoile de moins
3/23
gui8zz - Legend - Son of Zion
Vendredi 27/08/2010, 11:22

Remplace Rosa par Gianfranco ou Sharon, voire Milovan. Tu y gagnes une étoile et un peu de puissance. Sinon ça me paraît bon
4/23
Vendredi 27/08/2010, 11:40

Je m'attendais à ce qu'on en veuille à ma Rosa chérie qui m'a permit de gagner bon nombre de duel... Mais j'ai evidemment Sharon de cacher dans un coin de ma collection Montana

Je test ça dans la journée...
5/23
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Vendredi 27/08/2010, 12:23

En tout cas ton sujet est agréable à lire Elnor16
J'enlèverais également Ottavia (en plus de Rosa) à remplacer par une des 3 cartes citées par gui8zz
Tu n'as pas besoin de 2 réducteurs en TQ et Spiaghi est plus efficace que la blondinette.
6/23
Vendredi 27/08/2010, 13:17

Bon je viens de participer au TQ 12/13 => 119em ... mouais pas mal

Remarque => Contre les deck de gros bourrin (plein de 5* et de 4*), je me fais ouvrir en 2 mais sinon, je manque surtout de pratique (et un peu de dégâts je trouve) avec ce nouveau deck.

@JEDI-Matchu => Merci et dés que j'ai les finances, je me prendrai Gianfranco à la place de Ottavia pour tester.

Merci pour vos conseils, si ils y en a d'autres qui vous viennent à l'esprit, je suis preneur en tant que petit débutant
7/23
Vendredi 27/08/2010, 13:35

Effectivement les decks de type survivor ne sont pas évident à gérer quand tu joues un deck normal...
8/23
EX_sybyratm - Legend - Les Externels English
Vendredi 27/08/2010, 14:07

Hugo, Avola, edd, Mona, Prince Jr, Spiaghi, Oscar, Sharon

ça me parait le meilleur compromis... bien que personnellement je ne joue pas de mono clan et donc pas de Leader non plus...
9/23
Vendredi 27/08/2010, 23:07

Je tiens à vous remerciez tous, je viens de finir 32em au tournoi 22/23 en pulvérisant ma barre limite de 220 pts => 286 pts

Merci pour votre aide et à bientôt sur le champs de bataille !!!
10/23
Samedi 28/08/2010, 01:25

Bien joué Elnor16

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals