Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Biclan Montana La Junta: Une bonne idée?

vendredi 27/08/2010, 12:33
SKP Jackydu92 - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
SKP Jackydu92 - Imperator English - Vendredi 27/08/2010, 12:33

Je joue un biclan La Junta Montana
Montana: Edd / Ottavia / Sharon / Mona
La Junta: Bryan / Jane Ramba / Dean / Trish
Vous en pensez quoi pour aller vite contre les petits jeux et en même temps pouvoir réaliser avec les plus gros decks que l'on rencontre en T1?

2/8
Oz Jordane - Legend - Echoes English
Vendredi 27/08/2010, 16:32

Pas besoin de réducteur en tq, joue Gianfranco à la place de Ottavia (plus de dégats).
3/8
blaireau66 - Master English
Vendredi 27/08/2010, 19:31

4/8
SKP Jackydu92 - Imperator English
Vendredi 27/08/2010, 19:39

J'aurais bien voulu, si je l'avais eu
5/8
Vendredi 27/08/2010, 19:48

Alors Veccio ou Milovan sut Ottavia alors???
6/8
Allisashes - Senior English
Dimanche 29/08/2010, 15:49

J'ai été dessus par La Junta en bi-clan en tq, malgré des bonnes cartes, ils ont trop de match up décevant (tous les manipulateurs d'attaque, les réducteurs... même les Ulu Watu et les Bangers leur font mal)

si tu persistes, remplace Bryan par une 5 étoiles (basiquement ta préférée, la petite nouvelle est pas mal et emeth reste du solide même en bi-clan) et remplace Ottavia par Prince Jr.

bon jeu
7/8
Dimanche 29/08/2010, 18:49

Il faut mettre une 5 comme Fabio Enzo Naginata ou Ed 12
8/8
7-Alona-7 - Titan - ®Seven-Team® English
Lundi 06/09/2010, 08:10

Gatline sur ta jane me semble pas mal, rétrograder Ottavia à Prince Jr est un bon choix, je rejoins Allisashes là dessus. Et ptetre Winston sur Dean, garder un réducteur pour les gros sacs que tu peux pas gérer (mieux qu'ottavia dans ce rôle) sachant que passer un round gagnant avec Dean te fera quasiment jamais gagner.
Emeth sur Bryan et te voilà parti en t2 sinon
Si tu veux caser Emeth en t1 (ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi), je mettrais plutôt un Milovan sur Edd juste pour la pression qu'il met :il est moins puissant mais offre plus de 2-shot pour une étoile de moins.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals