Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Conseil Deck Rescue T2

Conseil Deck Rescue T2
samedi 28/08/2010, 18:16
Cokidoki - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
32 messages
Conseil Deck Rescue T2
Cokidoki - Master English - Samedi 28/08/2010, 18:16

Voici un deck qui est utile,qui vous fera montez très très facilement a environ 800 éme en même pas longtemps du tout,en T2,commencez au moment pille et vous vous placerez a un bon classement (pour les débutant)
Voici le deck

Cliff
Elvira
Glosh
Hax
Kerry
Marco
Sledg
Steve

Les Two shoot sont trop facile a faire avec se deck

Bon jeu
« Précédente1234Suivante »

2/32
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Samedi 28/08/2010, 21:04

800ème c'est pas franchement exceptionnel
en TQ, les cartes à peu d'étoiles rapportent le plus de points, donc Marco et Hax sont à éviter absolument. Lea est par contre indispensable, ainsi qu' Anita.
en allégeant un peu ton deck, tu pourras rapidement viser mieux qu'une 800ème place
3/32
Samedi 28/08/2010, 22:37

Ben j'ai viser mieux.
Je suis arriver 509 éme mais j'aurai pu faire 400 si j'avais pas abandonner un combat
4/32
Samedi 28/08/2010, 22:40

Je préfère utiliser mon deck comme sa
Car un jour j'ai mis Lea et je ne la trouve pas utile avec mon deck
Mais merci quand meme
5/32
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Samedi 28/08/2010, 23:22

Cokidoki tu as raison, continue avec ton deck s'il te convient comme ça! C'est vrai que 509ème est un très très bon classement
N'écoute pas les conseils de gui8zz il n'est pas inscrit depuis longtemps et son rapport de victoires / matchs joués n'est pas exceptionnel... de plus ils ne font pas de TQ dans sa guilde
Ce qui est important c'est que tu te fasses plaisir!
6/32
Allisashes - Senior English
Samedi 28/08/2010, 23:37

Si tu veux faire des bons résultats, tu ferais bien de te remettre en cause. 400 ça n'a aucune différence avec 800, c'est très très moyen. Avec un clans comme les Rescue, tu sais que tes cartes passeront globalement toujours à pillz égales. Donc ça ne sert à rien de surenchérir dans la puissance (donc effectivement, exit Hax et Marco). Kerry est pas terrible... elle va attirer tous les réducteurs du monde joué en courage, et il y aura souvent un stop bonus qui traine...

Donc fais en ce que tu veux, mais à ta place je calmerai un peu le jeu sur les étoiles, et tente un truc comme ça : Sledg Cliff Glosh Elvira Steve Lea slyde Joana.

Oui, des fois tu auras besoin de te creuser la tête pour gagner.
Oui, des fois tu auras l'impression que tu perds des matches parce qu'il t'a manqué marco ou autre bourrin

Mais chaque victoire et chaque défaite te rapportera bien plus de points, et tu devrais rentrer dans les 150 après un peu d'efforts.

Bon courage
7/32
Dimanche 29/08/2010, 00:03

Oui
Merci
J'espère que si des des gens continue a poster dans le forum tournois pour qu'on se connaisse mieux
Je vise le top 200 en T2
8/32
SKP Hando END - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Dimanche 29/08/2010, 00:20

Encore un qui a pas compris la différence entre TQ et Survivor.

J'adore ton post, Matchu.
9/32
Dimanche 29/08/2010, 00:31

Qui n'as pas compris la différence ?????
Mais quand meme
10/32
Dimanche 29/08/2010, 00:33

Je préfère mon deck pour l'instant car je le préfère car je gagner plus de match que d'habitude et je gagner un minimum de 20 point au moins et en plus avec le deck que tu dis je ne ferais pas beaucoup de two shoot

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals