Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck T1 sakhorm/...

Deck T1 sakhorm/...
lundi 01/11/2010, 20:32
etheralwind - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Deck T1 sakhorm/...
etheralwind - Senior English - Lundi 01/11/2010, 20:32

Bonjour à tous j'ai envie de me lancer dans un deck bi clan à partir du sakhrom et ses supers réducteurs (Uranus et mxxczgela (en gros les 2 -5 dégâts) et 2 autres à définir.

Ensuite je ne sais pas quel clan prendre ? j'ai pensé à du pira ? Nightmare ? un autre clan plus offensif ? un stop pouvoir ? en gros j'en sais vraiment rien donc si quelqu'un pouvais m'orienter svp.

2/8
Merlin-Merlin - Hero English
Lundi 01/11/2010, 23:22

Le but des tournois est de gagner beaucoup de matchs en peu de temps,pour pouvoir en faire plus.

Deja, un lien vers un excellent topic proposant pas mal de decks vraiment pas chers pour le TQ.

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1507108&subject_page=last#answers

Donc deja,les reducteurs ralentissent les matchs,c'est pas vraiment le but du tournois.C'est pourquoi je pense pas que les Sakrohm soient vraiment bon en TQ (j'ai testé mais et c'est pas vraiment folichon!).

Alors je te propose plutot de t'orienter vers un autre clan,comme La Junta qui est tres offensif ,pour pouvoir two shooter plus facilement.
3/8
Sheguey - Hero - R-I-P English
Mardi 02/11/2010, 08:41

Il faut beaucoup de two shoot pas du tout présent chez es sak donc essaye les Uppers avec genre jackie Oxen Nellie Rubie sa fait 6 dégats chaque fois tu peux mettre comme 2eme partie les All Stars avec Striker Jessie Marina Randy
4/8
Mardi 02/11/2010, 09:36

Un deck comme celui-ci irai bien ? http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1375612&list

à la limite remplacer Ambre par Hugo pour un bonus sur 4 round ?
5/8
Mardi 02/11/2010, 10:57

Je pense prendre ton deck akaba étant donné que j'ai déjà les All Stars (j'ai robb à la place de Randy, je change quand même ou je garde robb pour son super reduc ?)
6/8
Aszamite - Titan - survivor
Mardi 02/11/2010, 13:28

Les Sarkhom sont très jouables en TQ, par contre comme le dit Merlin Uranus et l'autre ralentissent les combats, ce que tu ne souhaite pas (j'espère)... sans compter que jouer Uranus c'est ni plus ni moins concéder un round a l'adversaire, et comme y en a que quatre des rounds...

et pis une fois tes 2 rounds gagnés et qu'il te restera que Uranus et l'autre -5, attends toi a ce que le combat prenne une éternité à se terminer...

bref, un deck orienté vers eux te donnera beaucoup de victoires, mais pas de bons classements. tu devrais facilement te faire dépasser en TQ par des gens ne gagnant pas aussi souvent
7/8
Merlin-Merlin - Hero English
Mardi 02/11/2010, 14:12

Pour le deck La Junta , oui il est tres bien mais je mettrais carrement Emeth sur Ambre,car c'est plus violent et ca correspond mieux a l'optique d'un tournois je trouve.De plus, Emeth n'entraine pas de pénalité lors d'un tournois , Ambre et Hugo si.
Apres , comme je pense que les reducteurs c'est pas fait pour un tournois , je dirais peut être Archibald sur Jane Ramba.Mais bon,c'est dernière reste géniale!

Pour le deck All Stars , ne remplace pas Randy par Robb car Randy two shoot avec pratiquement tout le monde , pas Robb.
8/8
Sheguey - Hero - R-I-P English
Vendredi 05/11/2010, 20:53

Je confirme ce qu'a dit merlin garde Randy salut et bonne chance en espérant t'avoir aidé

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals