Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck full classe. Inefficace ?

mardi 02/11/2010, 19:45
Shinrei666 - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
Shinrei666 - Master English - Mardi 02/11/2010, 19:45

Bonjours tout le monde !
Je joue actuellement en deck full Nightmare et je perd malheureusement assez souvent'
Même si je suis encore assez débutant, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'un bon nombre de joueur joue en double classe.
D'accord, mes cartes ne sont pas les plus puissantes des Nightmares, mais je me demandais si elles étaient vraiment faites pour le full classe ou bien s'il valait mieux les jouer avec une autre classe.

Merci par avance de toutes vos réponses !
« Précédente12Suivante »

2/13
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Mardi 02/11/2010, 20:20

Full classe c'est quoi sa ?
3/13
Vyper13 - Titan English
Mardi 02/11/2010, 20:26

A mon avis c'est full xp, il parle pas avec des termes claire
4/13
0 Sith Rond - Imperator English
Mardi 02/11/2010, 20:37

Par full classe il veut dire mono-clan.
5/13
AkP V i n S - Master - Alakapuri English
Mardi 02/11/2010, 20:39

Lexique:
double classe: biclan
full classe : mono
classe:clan

apres les Nightmare c'est pas les plus abordables quand on commence..
6/13
-aumonier - Legend - Allégorie English
Mardi 02/11/2010, 20:39

Mono clan et bi clan
et désolé mais je les joue pas un petit up pour toi
7/13
SKP Hando - Legend - Coconuts Island English
Mardi 02/11/2010, 20:42

Ce n'est pas full classe qu'il faut dire mais mono-clan.

Et la réponse est difficile de jouer en monoclan Night avec leur meilleur cartes interdites. je te conseille un biclan cette semaine.
8/13
Shinrei666 - Master English
Mercredi 03/11/2010, 00:24

J'aimerais tout d'abord m'excuser pour les problème posés quand à mon vocabulaire.

D'autre part, je vous remercie d'avoir apporté votre attention sur mon cas et je vous remercie pour vos réponses.
Par full classe, je voulait effectivement parler de mono-clan.

J'avoue que les Nightmares posent problème au niveau prix, mais je les préfère aux Piranahs par rapport à leur stop bonus bien utile à mes yeux. J'en concluerais donc que le bi-clan serait plus adapté à un joueur de mon niveau.

Merci encore pour vos réponses
9/13
Kepkouse - Hero English
Mercredi 03/11/2010, 08:47

Tu perds avec les Nightmare en TQ, parce que c'est vraiment pas du tout (mais alors, pas du tout) le meilleur clan en TQ. Aucune carte capable de gérer une jackie, pas de 3* efficace (gagner des PV en TQ ne sert a rien, Pan est donc carrément moyen, contrairement en elo), les 2* sont pas mal mais sans plus, tu n'as que Oshitsune qui frappe facilement (si il y a pas jackie en face !) et Ghumbo, jouer Kolos n'apportant rien si ce n'est des victoire à 9 points ...

Le stop bonus pourrait parraitre un bon choix pour contrer Uppers, Montana, mais le probleme, c'est que :
1: dans ces clans, les cartes prises individuellement sont meilleures (Mona, Oxen, par exemple)
2: sans bonus jouant sur l'attaque/puissance, tu ne peux jamais générer de pillz avantage

Le constat sera le même pour les Piranas, il y a des petits demi deck Montana Uppers All Stars ou Junkz jouable a "petit" prix, que ce soit en TQ T1 ou T2. Les sentinels sont un peu plus cher.
10/13
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Mercredi 03/11/2010, 10:30

Pour info Kepkouse j'ai déjà fais 4ème en TQ avec un mono Nightmare / Hugo quand celui-ci était autorisé en ELO

Des cartes comme Ghumbo, Oshitsune, Sargh, Eadh, Azgroth avec Hugo ca passait comme dans du beurre !
On rajoute Pan pour faire un peu peur et soit Mawpin / Phyllis pour des 2* assez bien et voilà.

Après j'ai pas dis que c'est le meilleur clan en TQ. Mais quand on le maîtrise bien, on peut faire des prouesses

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals