Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Conseils] quelques conseils pour le TQ

mercredi 03/11/2010, 21:25
HL_Assassin - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1 message
HL_Assassin - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Mercredi 03/11/2010, 21:25

Quelques conseils pour vous aidez les novices du TQ

1 - maitriser la création d'un deck équilibré ( un deck fluide qui évite les ralentisseurs du dimanche )
2 - maitriser la mise à mort ( la stratégie bonus/pouvoir, lire le jeu de l'adversaire et le bluff surtout )
3 - maitriser le nombre de point que vous apporte la victoire d'un round avec le nombre d'étoile en face de vous en fin de match ( un seul mot la pratique )
4 - maitriser le nombre de pillz selon le bonus du clan que vous utilisez valable spécifiquement pour le mode aléa
5 - maitriser la défaite en gagnant un minimum de round durant le match malgrer avoir perdu le match ( la aussi il y a une technique ) ex.: un 18 points est possible même en cas de défaite
6 - anticiper l'ensemble des rounds, si reducteur l'utilisé en joker
7 - maitriser la gestion de temps et apprendre de vos défaites pour modifier votre façon de joué et faire évolué deck en testant et en analysant.
8 - Important: touver la moyenne idéale en terme de points

Mes préférences pour les clans en TQ aléa le FPC et La Junta d'après mon expérience personnelle, je pense qu'ils ont été crées pour celui ci...

Mais il y a beaucoup d'autres decks possibles.

Bonne chance à tous et bon jeu

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals