Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un deck type 2 sans malus

mardi 09/11/2010, 17:21
accroojeu-CF - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
accroojeu-CF - Legend - Crazy FamilyEnglish - Mardi 09/11/2010, 17:21

Bonjour a tous, je viens de faire un TQ type 2 (cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de TQ)
je viens d'utiliser ce deck
les E.T se mettent a la techno

je suis arrivé 13e

je pense qu'il est facile de faire un top 10 avec celui-ci, a condition de tomber face a des joueurs rapide

mais pour le top 3 voir la 1ere place
y a t-il des changements a prevoir

merci
« Précédente12Suivante »

2/14
Kepkouse - Hero English
Mardi 09/11/2010, 17:43

Tu manque quand même cruellement de dégats... A quoi ca sert de jouer Murray en TQ ? Ok, tu peux contrer des grosses cartes, mais apres, si elle passe avec son pouvoir, ca n'empeche que le match se joueura en 4 round, si elle n'a plus son pouvoir, les deux dégats vaudront jamais les pillz perdus. Uranus est un tres bon bloqueur, mais la encore, ca rallonge le match d'un tour pour 0 point de marqué... et généralement, Uranus pillzer n'est pas sensé passer sur les meilleurs joueurs de TQ
Tu n'as strictement aucune possibilité de twoshoot sans fury avec ce deck, aucune possibilité de twoshoot sans double fury si Rowdy ne sort pas. Bref, tres tres léger en degats, c'est surtout ca qui fait que tu as 120 points de retard sur le premier, qui normalement n'a pas du avoir plus de "lents" que toi, mais il a juste jouer plus de matchs parce qu'il les as fini plus vite
3/14
bobaby - Imperator English
Mardi 09/11/2010, 18:03

4/14
accroojeu-CF - Legend - Crazy Family English
Mardi 09/11/2010, 18:16

Merci kepkouse
22 matchs de faits, 2 de perdus dont 1 que j'ai abandonné (telephone) donc - 20 pts
je trouve Murray tres utile en tq (bon bluffeur) idem avec Uranus

@ bobaby, non merci pourquoi Sigma serait meilleur que Murray, son poison est pour moi inutile
5/14
Kepkouse - Hero English
Mardi 09/11/2010, 18:25

Sigma, c'est le même souci que Murray en TQ, vu qu'aucune carte ne tappe a 7 dans ton deck tu ne pourra pas gagner T3 avec elle, sauf en gagnant les trois premiers round.

Si Murray est incontestablement une carte qui te permet de gagner, comme Uranus, les carte ne te permettent pas de gagner "vite"
6/14
Mardi 09/11/2010, 18:32

Ok je vois ce que tu veux dire
un grand merci
7/14
AkP V i n S - Hero - Alakapuri English
Mardi 09/11/2010, 18:59

Veenyle sur giro Fuzz sur Gibson
sa réglera les problemes de Ts
8/14
Mercredi 10/11/2010, 00:36

Fuzz ??? un 5* noooonnnn!!!!!!
9/14
Yunchi - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Mercredi 10/11/2010, 10:04

Pour etre bien placer en TQ il faut mettre KO l'adversaire le plus vite possible en utilisant si possible 11 pillz et avoir des cartes avec peu d'etoile Ce deck est peut etre plus puissant et fait gagner plus souvent mais il est lent a jouer
10/14
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 10/11/2010, 13:26

Ton deck n'est pas mauvais du tout, mais il n'est pas adapté au T2
tu as 2 possibilités pour ateindre le top 5:

Choix 1: tu mets Nimestiec sur Petra par exemple, et ça te fait un joli deck T1, où là tu pourras t'amuser à faire des matches en 4 rounds

Choix 2: tu adaptes on deck pour avoir des two-shots (aucun dans ton deck actuel !!), par exemple en mettant Fuzz ou en virant carrément toute la partie Sak. Avec leurs réducs et leurs manip vies c'est la hantise d'un joueur TQ de tomber contre eux, car c'est souvent l'assurance d'un match en 4 rounds, mais de là à gagner un TQ avec, c'est une autre histoire

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals