Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(besoind d'avis) pour mon deck T1

vendredi 12/11/2010, 10:10
Legrandsphinx - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Legrandsphinx - Titan - Le p0tagerEnglish - Vendredi 12/11/2010, 10:10

Bonjour je cherche des avis de personne qui s'y connaissent reellement sur mon deck pour savoir comment tirer un maximum de points en TQ merci
teste TQ 2
et
le ramasse point T1

a oui si on sais m'expliquer comment eviter au maximum les combats sans alea ça serai cool car ils sont super enervant a gagner avec la chance

merci a tous et toutes

2/8
Merlin-Merlin - Hero English
Vendredi 12/11/2010, 14:01

Ton premier deck est tres etonnant!
Pour un peu le completer,je te dirais de mettre Mona en plus ou Edd pour apporter un peu de degats a ton deck.
9 cartes 25/26 étoiles,pas de ko mais beaucoup de points a la sortie de chacun de tes matchs même si c'est une defaite.

Pour l'aléa,c'est une des options que tu peux choisir.Tu entres dans une salle,il y a normalement un peitit onglet orange ou il y a "combattre" puis "preferences de jeu?" puis des infos sur la salle en question.Tu choisis tout simplement sans aléa dans les preferences.

Pour le second,juste Oxen sur Mickey T (même si tu l'aimes bien on dirait)
3/8
sebfb - Veteran English
Vendredi 12/11/2010, 15:34

Je propose celui ci Pauvres Uppers (." target="_blank">http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=160130. Qu'en dites vous. Il est dans la veine je mets beaucoup de cartes à faibles nombre d'étoiles (bon effectivement je n'ai pas Wendel, que je mettrais surement sur Betenka même si je perds une possibilité d'infiliger un 6 dégâts).
4/8
Legrandsphinx - Titan - Le p0tager English
Vendredi 12/11/2010, 16:28

Sebfb on ne vois pas ton deck et merci merlin mais ajouter des étoiles ne l'affaiblirai t'il pas? et en faite j'utilise plus le premier avec lequel j'ai fait encore ajd 19 eme en Tq mais je vise vraiment plus haut ..
5/8
sebfb - Veteran English
Vendredi 12/11/2010, 17:21

Le lien du deck http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1601308&commentLanguage=1 (le nom est Pauvres Uppers). D'autre part, si tu regardes pas mal de post une stratégie qui peut s'avérer payante est de jouer avec des cartes 2 et 3* pour faire des points. En général même une défaite (hors two shoots) peut te rapporter 10 ou 11 points et la victoire plus de 23. Par contre, le souci c'est d'avoir des tirages un peu foireux en termes de jeux. C'est sur que face à un tirage à 15* si tu te fais un petit 11*, c'est complexe à gérer mais par contre à la sortie tu as le jackpot (en cas de victoire, mais bon faut aller la chercher)...
6/8
Merlin-Merlin - Hero English
Vendredi 12/11/2010, 21:32

@ Raptor888-LM :

Je dirais que ca ne l'affaiblit pas,ca te fait changer de categorie d'adversaire.
Avec 9 cartes,tu passes en T2 et tu tombes sur de plus gros decks,donc plus de points en cas de victoire,sans pour autant changer le nombre d'étoiles que tu sors.C'est plus riqué,car pour gagner,faut s'accrocher,mais ca rapporte plus.

Mais bon,je ne suis jamais allé dans le top 10,donc la ca ne relève plus de ma compétence!Bonne chance en tout cas!
7/8
Legrandsphinx - Titan - Le p0tager English
Samedi 13/11/2010, 09:33

Merci pour vos deux avis et au prochain tq que je ferai je testerai t2 sinon je suis ouvert au autres avis tj

merci
8/8
Aszamite - Titan - survivor
Vendredi 19/11/2010, 09:38

Déjà, enlève tes interdits (Vickie, Zatman, Hugo -> Edd, Oxen, Avola), juste ca t'ira chercher quelques points de plus sans nécessairement gagner plus de combats..

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals