Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

FPC Über Alles

FPC Über Alles
mardi 16/11/2010, 12:49
Kvitrafn - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
FPC Über Alles
Kvitrafn - Titan - Authentic Trappist GuildEnglish - Mardi 16/11/2010, 12:49

Bonjour à tous ! Je me suis fait un mono FPC pour TQ T1 (jouable en elo, mais pas cette semaine)

Scorn Defeat III

comme son nom l'indique, c'est pas ma premiere tentative, et je pense tenir le meilleur possible. Cela dit, je suis peu être passé a coté de quelque chose, donc au cas où, je fais appel à vos conseils !

PS : c'est un mono fpc qui a pour vocation de le rester. Pasage en biclan ou cartes splah/leaders ne m'interessent pas !

merci !

2/9
Kepkouse - Hero English
Mercredi 17/11/2010, 17:54

Pour le TQ, il y a trop d'étoiles
Vire Linda (le pouvoir courage est a oublié
vire Yu Mei (si ton adversaire est assez bete pour te mettre une carte à 8 dégats dessus, il est assez bete pour perdre le match avec Sayura a la place)
remplace les par Yumi et Sayura (le bonus d'attaque sera bien apprécié
3/9
Kvitrafn - Titan - Authentic Trappist Guild English
Mercredi 17/11/2010, 21:30

Sayura serait peut etre plus adaptée aux TQ oui...
Mais les fpc etant deja pas le clan qui passe le plus facilement, je vais pas passer enplus sous la barre des 25*
C'est un preset pour bien monter en TQ, mais aussi se faire plaisir, même si la premeire place n'est pas forcement accessible avec ce deck.
merci pour ton commentaire
4/9
Kepkouse - Hero English
Jeudi 18/11/2010, 12:27

La premiere place en TQ T1 c'est tout simplement tres chaud, peut importe le deck. Encore plus en mono fang, mais un top 50 avec, c'est largement faisable. Et passer à 23 * te rendra pas la tache plus difficile, si tu souhaite vraiment 25*, remplace Linda par Kati ou Macumba
5/9
Jeudi 18/11/2010, 13:31

Vraiment ? Linda est certe previsible, mais n'empeche qu'elle fait peur. Les stop me semblent moins presents en TQ qu'en elo. A coté de ça Kati me semble bien obsolete. Macumba je l'utilisait avant, c'etait acceptable, mais un peu moins violent.
6/9
Kepkouse - Hero English
Jeudi 18/11/2010, 14:32

Si ton but est de gagner un match en deux rounds, autant jouer en T2 dans ce cas, tu marqueras bien plus de points
7/9
0 Spleen - Imperator English
Jeudi 18/11/2010, 16:56

Et les cartes FPC sont plus variées en 4* et 5* =)
8/9
Jeudi 18/11/2010, 17:19

Oui enfin T2 je place Kerozinn Cr sur Linda et c'est plié, j'utilisais deja cette configuration en T2. Je voulais experimenter en T1
9/9
bobaby - Imperator English
Jeudi 18/11/2010, 18:32

Oui c'est sur

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals