Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin de conseils : GHEIST

mercredi 22/12/2010, 13:13
victorzara - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
victorzara - Novice English - Mercredi 22/12/2010, 13:13

Bonjour à tous ! J'aimerais jouer les GHEIST en bi-clan, qu'est-ce que je devrais acheter comme 4 cartes ?
(je joue en bi-clan avec les Nightmare mais là j'ai ce qu'il faut ! :smile

2/9
killerferd - Hero English
Lundi 10/01/2011, 04:41

Eh... Ça dépend... Quel mode de jeux joue tu? Moi je joue les GHEIST, de bonnes cartes 5* sont: Wardom ou Lin Xia ou Ben Rolph ou XU52 sinon les 4* il y a Methane Draheera et Toro les 3* bien sur il y a Leviatonn qui est une très bon bloqueur Dolly qui a poison 2 min 1 et Bristone la seule réductrice du clan je crois. les 2* Ben il y a zero dead et Arkn...
3/9
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Lundi 10/01/2011, 08:46

Lin Xia et Toro sont, à mon avis, indispensables. Draheera et Rolph peuvent aussi facilement avoir leur place. Wardom est très bien mais il est très prévisible.

XU52 et Dolly, personnellement, je ne suis pas fan. Une bonne alternative à Dolly c'est Azel, des Nightmares, qui a un poison plus fort. Mais bon, je n'embarquerai pas dans les Nightmare...

Ça serait une bonne idée de dire quelles cartes Nightmare tu as, afin de balancer leurs faiblesses avec les bonnes cartes du clans GHEIST. Par exemple, si tu n'as pas Nistarok ou Nerfeniti, il serait bien d'avoir Bristone, afin d'avoir un réducteur

En tout cas, Lin Xia et Toro, tu ne peux pas te tromper avec eux. Le seul problème, c'est leur prix élevé!!

Dernièrement, il faut savoir ce que tu comptes en faire. Si tu veux jouer en deathmatch, en ELO, en survivor ou simplement dans la zone dangereuse, les deck peuvent varier Si tu dis où tu veux jouer, on pourra adapter nos conseils aussi!!

La meilleure façon est de faire des essais avec différents personnages pour voir lesquels correspondent le mieux à ta façon de jouer. Par contre, c'est pas pratique lors de nos débuts, avec des fonds limités...
4/9
Kvitrafn - Titan - Authentic Trappist Guild English
Lundi 10/01/2011, 09:30

Ty pe 1 ou type 2 ?

Jsuis globalement pas du tout d'accord avec ce qui est dit plus haut...

ça depend de ta base night. Des exemples :

type 1 : Arkn/Bristone/Leviatonn/Toro + Ghumbo/Azgroth/Mawpin/Phyllis
type 2 : le meme que precedemment avec Pan sur Mawpin
type 2 : Arkn/Z3r0 D34d/Bristone/Toro + Ghumbo/Oshitsune/Azgroth/Phyllis (tres bon celui la !)

evite ces 2 clans pour le survivor par contre, Nistarock ou XU52 sont loin d'etre des bonnes cartes
5/9
SkP Canaweeds - Legend English
Mardi 11/01/2011, 15:47

Glorg sur Azgroth et c'est parfait.
6/9
SKY-diamond - Guru - les Envoyés Célestes English
Mardi 11/01/2011, 17:11

Post 4 : je crois que il a DEJA de bon night et que en faite il cherche un AUTRE clan a jouer en biclan
moi je joue pirana GHEIST c'est pas mal
sinon un clan modificateur d'attaque est bien aussi (sauf Rescue)
7/9
Nissyam - Master English
Jeudi 13/01/2011, 14:11

Persos Dolly et XU52 je les jouais et je peut te dire que ca fait bien mal 5 pillz surxu52 si tu commence 4 si ton adversaire commence et tu fini avec Dolly en fury ca passe nikel
8/9
Petit Belge - Titan Deutsch
Jeudi 13/01/2011, 17:04

Combien as-tu de clintz ?
9/9
GHEIST saw - Novice - horde-des-enfers English
Mardi 01/01/2013, 21:32

Je te conseillerais des augmentateurs ou diminueur d'attaque comme Montana Uppers Sentinel

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals