Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ Conseil ] comment faire ???

mercredi 12/10/2011, 19:07
DL -Mr K- - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
DL -Mr K- - Titan - Dark LegionEnglish - Mercredi 12/10/2011, 19:07

Voila mon soucis est soit de la malchance , soit mon incapacité à gérer ce genre de deck.

quand j'arrive à 10/15 victoires , je me prends quasi toujours un Ambre + GHEIST ou Roots ; j'ai essayé le double old voir le triple. Je me prends toujours une dérouillée , rien à faire.

Sachant que je joue Vortex + Sakrohm ( ça marche très bien , sauf contre précédemment cité ) , si quelqu'un à une soluce , je prends.

2/9
SVR Soul - Titan - survivor English
Mercredi 12/10/2011, 20:42

Tu n'a pas cite Morphun, je te conseille donc de le joue, *
et contre les stop p izsobad est le seul stop,tu peut l'older contre des non stop p et le jouer face a un stop p, mais je ne te promet rien, 3 degats c'est rien du tout, essaye comme meme si tu es determiner
3/9
DL -Mr K- - Titan - Dark Legion English
Jeudi 13/10/2011, 20:36

Merci des conseils, bon je suis pas le boss du survivor mais je me demerde un peu.

Mon max c'est 19 win avec un Vortex/Sakrohm.+ Leader

J'aimerais optimiser le truc et le rendre + performant contre les stop pouvoir et les cartes comme Rolph + Ambre.

Si quelqu'un a une idee
4/9
Zi0n Fitz - Legend - Son of Zion English
Jeudi 13/10/2011, 22:14

Il n'y a vraiment pas grand chose d'efficace contre Rolph+Ambre, pas à ma connaissance en tout cas,
5/9
Thib-o_O - Novice English
Jeudi 13/10/2011, 22:16

Tu ne peux pas tout contrer c'est impossible

Essaye plutot d'optimiser contre les autres clans
6/9
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Vendredi 14/10/2011, 09:44

Je crois qu'on a tous une bete noire en survi ..je te rassure c'est souvent des GHEIST ,root avec des deck conçu pour faire 5ou 6 victoires
7/9
DL -Mr K- - Titan - Dark Legion English
Samedi 15/10/2011, 14:37

J'ai essayé les Skeelz , avec Caelus Cr pour contrer les Roots et GHEIST , mais bizarrement j'ai de moins bon résultats. je reste Vortex.

Sekutor / Dagg / Oflgn / et ???? ( je change pas ma base Sakrohm , elle est classique mais très à mon goût )

autre question C Beast ou dreghn ??j'arrive pas à décider pour atteindre les 20 victoires

merci des conseils
8/9
- S0ulz - - Hero - Crépuscule English
Dimanche 16/10/2011, 01:57

On pourrait avoir le lien du preset??? Je me mets au Survi et j'aimerais voir ton deck et me faire des idées...
9/9
SkP Canaweeds - Legend English
Dimanche 16/10/2011, 04:27

Dregn est utile en survi contre les réducteurs, 5 deg à un Uranus ce n'est pas négligeable, C Beast est moins interessant dans bien des situations, contre stop pouvoir je prefere avoir une 8/4 plutot qu'une 5/8.
C'est vrai que c'est enmerdant de tomber contre un GHEIST Ambre 12/12 quand tu es sur une bonne lancée, il n'y a pas vraiment de solution miracle...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals