Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Réducteur et Dégats

Réducteur et Dégats
mercredi 23/11/2011, 05:54
- S0ulz - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
26 messages
Réducteur et Dégats
- S0ulz - - Veteran - CrépusculeEnglish - Mercredi 23/11/2011, 05:54

Bonjour à tous, après quelques semaines à jouer dans le survi T2, je me lasse de mes Uppers. J'aurais un budget de 300 000 clintz et une base sakrohms serait apprécié. En gros je voudrais que vous m'aidiez à choisir ceux qui feront partie de la base sak (Uranus et GraksmxxT y sont déjà ne vous inquiétez pas). Sol Hona ou TrinmkkT??. Et de l'autre côté, quel clan y rajouter??

Merci à l'avance de votre aide
« Précédente123Suivante »

2/26
Orchidis - Veteran Português
Mercredi 23/11/2011, 07:42

Guru Cr?
Nan ça serait le mieux mais... Je trouve Miss Stella et Stella pas mal, bonnes bouffe-pillz avant de passer à côté un clan comme par exemple les La Junta ou autres clans à gros différentiels. Mais je suis loin, loin, d'être un expert donc ne prend pas mon commentaire pour argent pleinement comptant
Bonne continuation dans ta recherche!
3/26
- S0ulz - - Veteran - Crépuscule English
Mercredi 23/11/2011, 09:39

Ouais merci L'Argent me manque pour le guru et de l'autre coté je pensais à Junkz ou justement encore Uppers

Vous en dites quoi?
4/26
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Mercredi 23/11/2011, 12:01

Bah si tu fait avec les junks Peeler Neil et Taham sont vraiment pas mal apres DJ biensur mais si ton budjet ne te permet pas guru que dire du DJ
apres chez les sack à voir Sol Hona NON
moi j'aime bien TrinmkkT et l'une des Stella ou Eris

en Uppers Hawk biensur Havok , tessa et Owen j'aime bien et les chloé si tu joue avec Ambre plutot que morphum
5/26
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Mercredi 23/11/2011, 12:03

Ok j'ai fumé je parle des senti
donc en Uppers Jackie les nouveau Effie je crois Dorian et Maurice et Gwen meme si je suis pas fan
6/26
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mercredi 23/11/2011, 12:11

C'est pas plutôt Hefty chez les Uppers?
7/26
Bc-dodolefou - Titan - Black Crystal English
Mercredi 23/11/2011, 14:19

Bah les Uppers sont pas très bon en survi , même si le nouveau Hefty est super =)
Alors ne pas jouer Sol Hona , on peut avoir : GraksmxxT obliger, Uranus , Stella puis on peut mettre Miss Stelle ou Eris =)

Et si tu prends Junkz , ne prends pas Taham qui ne va pas avec eux. Prend plutot la 6/8 -3 puis ; euh ... mmm bah euh je sais plus son nom
8/26
Rocky-OUT - Hero English
Mercredi 23/11/2011, 14:58

Dodolefou je crois que tu parle de Haze nan?
et c'est une 6/7 -3 puis min 5
après je pense que tu as plusieurs solution: soit 3 cartes sak ( graks Uranus trimxxt/Stella/Eris ) et à coté une base plus offensive en Junkz par exemple ( Haze Taham ( qui est juste excellent avec Morphun sa fait +3 pillz ) Neil et Peeler ) soit une base avec 4 sak ( les même que plus haut + une carte de ton choix ) et 3 Junkz ( là je pense que Haze Neil Peeler serait le mieux )

toujours avec Morphun comme Leader bien entendu.

bon je ne suis pas non plus un bon joueur survi c'est simple je n'ai jamais joué mais j'ai beaucoup lu sur ce mode et je pense que ce que je dis n'est pas inutile.

Bonne chance à toi
9/26
Bc-dodolefou - Titan - Black Crystal English
Mercredi 23/11/2011, 15:36

Oui , rocky =D
On peut bien sur jouer la base Uranus GraksmxxT et Stella tant connu
Puis bien sur Morphun pour le survi =)
Et pour Taham c'est bof quoi , parce qu'elle a "que" 5 dégâts . Parce que si on fait passé Haze ( + fury ) et qu'on a graks Peeler Uranus ... Le match est vite jouer =)
10/26
Rocky-OUT - Hero English
Mercredi 23/11/2011, 16:42

Ouais c'est vrai mais regarde tu met Neil 4 pillz ( généralement tu gagne les gens ne pillz pas ( pas avec moi en tout cas )) et puis Taham derrière full pillz avec Uranus et graks derrière tu peux gagner souvent ( j'ai gagné au moins 5 ou 6 match voire plus tout à l'heure avec cette seule manière de jouer )
sinon dans le même esprit de full pillz+furry tu peux mettre strumxxt sur Stella, il est mortel

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals