Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck 5/3

Deck 5/3
jeudi 29/12/2011, 21:38
GF-aberduc - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
Deck 5/3
GF-aberduc - Veteran English - Jeudi 29/12/2011, 21:38

Bonjour, je souhaite me remettre au survivor elo, et j'ai vu quelque part un deck avec 5 cartes d'un clan et 3 d'un autres. Je trouve l'idée intéressante, et je voudras avoir l'avis de joueurs expérimentés avant de me lancer, étant donné que le deck que je compte faire me couterait assez cher.
Alors, le 5/3, jouable? totalement stupide?
J'attends vos réponses

Aberduc

2/10
- S0ulz - - Hero - Crépuscule English
Vendredi 30/12/2011, 05:38

L'idée n'est pas si mauvaise mais il faut savoir la contrôler... les trois cartes doivent savoir se battre sans leur bonus... en tout cas je te le conseille pas mais si tu veux essayer, c'est pas moi qui va t'en empêcher...
3/10
Vendredi 30/12/2011, 09:41

En gros je joue Vortex en clan a 5 cartes, et comme ils n'ont pas assez de réducteurs de dégâts et un seul stop pouvoir jouable, je joue Veenyle Cr, Lolly et Qubik(pas cette semaine). Je les joue avant tout pour leur pouvoir, mais le bonus apporte un petit plu de temps en temps Enfin c'est l'idée que j'en ait étant donné que je ne l'ai pas encore testé .
Des suggestions/avis?

Aberduc
4/10
LN-ricky-evo - Titan English
Vendredi 30/12/2011, 11:27

Qubik est un peu limite sans bonus je verrai plutôt Gibson Lolly est bien veenyle aussi

le concept est jouable car on voit bien des 4/3/Leader en deathmatch qui se jouent très bien. ou des splash en elo avec des biclans
5/10
Vendredi 30/12/2011, 12:15

Je pensais tester Gibson en attendant le retour de Qubik. On verra après test :/
6/10
bbob08 - Senior - Whiz Kid English
Vendredi 30/12/2011, 12:53

L'idée c'est d'avoir des cartes faibles en étoiles dans sa base 3 quand même. Comme ça, soit tes petites étoiles tombent ensembles et elles ont leur bonus; soit elles tombent seules mais sont accompagnées de ton autre clan de bourrin.
Donc je vois pas vraiment l'intérêt de Gibson sur une base de 3 cartes. Ni même Quibik. Si tu veux un stop bonus place Flanagan. Si tu veux des stops pouvoirs joue des Roots sur tes Junkz.
Enfin, ça me parait plus censé.
Je préfère avoir X-odus et Dagg, une 3* Vortex et Flanagan. Qu' une seule des deux 4*Vortex, une 3*, Cyb Lhia ou Cwing et Gibson.
7/10
Vendredi 30/12/2011, 14:05

Pas faux, mais je joue beaucoup avec les réducteurs. J'avais bien pensé à jouer Roots, mais sans Arno... Sa fait Jeena, Yookie et Rico, parce que y a pas tellement de cartes 2* bouffe pillz en Roots, et au final on se retrouve avec le même nombre d'étoiles dans la bas 3*, pour moins de bouffe pillz... après je testerais, ce sera peut être quand même plus efficace, mais c'est surtout l'absence d'arno qui me gène :/
D'autres idées de base 3 cartes?

Aberduc
8/10
AkP V i n S - Hero - Alakapuri English
Vendredi 30/12/2011, 14:32

9/10
Vendredi 30/12/2011, 14:42

Je préfère jouer les Vortex avec 5 cartes.
En gros pour l'instant je joue C Wing, x-odus, Dagg, deaa et Sunder en Vortex, et Lolly, Gibson et Veenyle Cr en Junkz.
10/10
bbob08 - Senior - Whiz Kid English
Vendredi 30/12/2011, 19:55

T'as du très bon avec Redra Deebler chiara.
Perso j'aime pas jouer avec les réducteurs je me sens trop prévisible. Mais je m'étais amusé avec ces trois là et des lajunta.
Ils n'ont pas la qualité des Roots, qui évitaient les +X/ -X de vie, mais aussi les pouvoirs protection dégâts. Mais au moins ils sont pas sensibles aux stops.
Et tu retrouves bien chiara/ noodile, Deebler/ Jeena, Redra/ Arno. Et même, seuls (c'est à dire sans le bonus): chiara>>>>>noodile, Deebler>> Jeena, Redra=Arno
Parce que la puissance est plus haute.

Mais après sur ton deck, effectivement il y a pas vraiment intérêt à te faire gagner une étoile chez les Vortex.
En revanche je tenterais C Wing, x-odus, Dagg, deaa et Oflgn en Vortex, et Lolly, Flanagan et Veenyle Cr en Junkz..
Ou une autre 5* sur Oflgn mais je l'aime bien.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals