Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Toujours Améliorer, oui mais comment ?!

vendredi 30/12/2011, 08:21
RM-Sugart1397 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
RM-Sugart1397 - Veteran English - Vendredi 30/12/2011, 08:21

Salut à tous, je viens aujourd'hui vous demandez de l'aide (oui toi derrière ton écran !)
Hier j'ai établi mon record en Survivor T2 soit 12 Victoires avec mon Mono-Junkz:
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2139686

Avant que vous me disiez "à Nobrodroid !! Il est useless !!!" laissez moi vous expliquez la synergie de ce deck.
Il est basé sur la peur constante de l'adversaire quand à voir ses pillz ce volatiliser et les vôtres stagner voir augmenter (et tout le monde sais à quel point les pillz en survi c'est comme le café le matin, INDISPENSABLE)

Tout d'abord Fuzz pour ses dégats, il sera alimentz (avec des piles) grâce au pillz que vous aurez pris soin de garder en plus afin de l'overpillzé ce qui le fera passer la plupart du temps.

Gibson comme.. comme.. (bouche trou) Stop Bonus ! Car c'est toujours interessant contre les Jungo et autre Pussycat à la noc qui hante le survivor T2. (comme si Uranus et le poulpe c'était déja pas assez)

Haze ! Pour son pouvoir de fou/folle (?) et qui passe les doigts dans le *** !!
Neil qui oblige l'adversaire au Double Pillz au risque de se prendre les 6 Dégats ou alors de perdre 2 Pillz.
Dilemme assez contraignant vous en conviendrez (désolé pour les illétrés) (ps: c'est de l'humour)

[A Suivre]

2/10
SaKrePhish - Titan - SKP University English
Vendredi 30/12/2011, 15:54

Non, perso je ne te dirais pas que nobro est useless
ton deck est tres beau,
comment ameliorer??!!
DJ cr, mais pas donne! je cale!!
en tout cas bien equilibre
je joue pas Junkz mais je kiffe ton deck!!
3/10
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Vendredi 30/12/2011, 17:30

Pourquoi pas des splash, parce que jouer sur les pillz ca peut finir assez mal sur une mauvaise prévision. Je te conseillerais Grasm et Uranus sur Nobrodroid et Neil (un peu dangereuses, pour activer le pouvoir faut surpillzer pour l'une et perdre pour l'autre). Sinon tu peux essayer avec Eklore sur Morphun, certains joueurs se débrouillent beaucoup mieux grâce à elle, il faut juste anticiper les réactions de l'adversaire.
4/10
UV-Mimic - Imperator - Urban Vengeance English
Vendredi 30/12/2011, 18:51

Il te manque de bon réducteur comme GraksmxxT ou Uranus deja en avoir qu'un seul n'est pas suffisant dans la plupart des situations.
Ensuite je pense que Neil n'a rien a faire dans un bon deck Survi T2, vu que l'on trouve plein de perso a 6,7,8 dégâts, je ne suis pas sur que perdre 6 points de vie pour gagner un différentiel de 2 pillz soit suffisant.
Tu as aussi très peu de dégâts, si tu tombe sur une main avec Gibson Taham Nobrodroid et Morphun/Neil, face a un bon joueur, t'as aucune chance.

Bon après, je connais peu de personne qui ont réussi a faire un bon score sans GraksmxxT et Uranus donc encore une fois, les mettre en splash t'aiderai surement.

Euh... il est ou Rowdy dans ton deck? il peut faire des degats pour peu de pillz

En espérant t'avoir aider
5/10
Samedi 31/12/2011, 08:27

Merci pour vos avis DJ Korr bas c'est pas pour tout de suite mdr. Ensuite, je vais rajouter Uranus et Rowdy
6/10
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Samedi 31/12/2011, 09:28

J'ai commenter ton deck mais au vu de ce qui est ecrit je me dois de reagir Neil a tout a fait sa place dans un deck survi..

Rowdy en survi ??? mais vas y si tu veux arreter à 5 victoires ..
le gros defaut de ton deck tiens pour moi au reducteurs de degats
7/10
LN-ricky-evo - Titan English
Samedi 31/12/2011, 10:15

Qubik est super ,sur Gibson c'est nickel
il perturbera pas les Jungo et les pussy mais il arrete les Kolos & co sans le moindre problème et ca te fait un troisième bloqueur
eventuellement le poulpe sur Peeler mais c'est pas réelement obligatoire
8/10
Samedi 31/12/2011, 11:35

> Fuzz Nobrodroid et Haze sont beaucoup trop juste d'apres moi
comme dit plus haut manque de réducteurs, de puissance aussi
car il faut penser que tu tombera face à des Roots des GHEIST des nightmares etc... donc avoir un deck capable de contrer tous ces clan et donc les cartes à 6 de puissance sans aucun avantage defensif NIET

Alors, je ne sais pas toi mais j'ai vue peut voir pas de GHEIST et Nightmare en Survivor T2. Après reste les Roots en effet, mais dans les cas que tu me citeà quoi bon avoir un réducteur de puissance si je joue contre un stop pouvoir ? Privilégié les 8 de puissance d'accord. Tu en vois beaucoup chez les Junkz ? (abordable évidemment). De plus ce deck est basé sur un stress constant pour l'adversaire, après un 7 de dégats je peus te dire qu'il ne sait pas vraiment sur qui pillzer (il fait des erreurs en principe à ce moment là. Après comme tu le dit Neil je le trouvais utile car -2 Pillz c'est donné en Survivor ! Et puis
9/10
Samedi 31/12/2011, 11:38

Et puis avec 1 Pillz c'est une sacrée arme de bluff qui oblige l'adversaire à sortir 2-3 Pillz sous peine de manger 6 dégats.
3+2 = -5 Pillz pour l'adversaire ! Après pareille Qubik.. on gagne en effet 1 de puissance sur Fuzz mais on perd 3 de dégat. Et puis Kolos sera facilement stoppé avec Uranus (que je vais ajouter) alors que +2 vie des Jungos c'est plus embétant ! En plus pas besoin de 2 Stop Pouvoir. Comme je l'ai dit ce deck est basé sur une pression constante sur l'adversaire
10/10
OzVorf - Titan - Level 0 English
Samedi 31/12/2011, 12:25

Rowdy sur Nobro, Grak sur Gibson et Qubik sur Fuzz.....après je préfère Uranus à Taham mais c'est une question de goûts...puis tout dépend de toi, je préfère Neil à Taham mais c'est l'inverse pour beaucoup.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals