Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Survi Type ELO] Besoin d'aide sur la construction d'un deck .

vendredi 20/01/2012, 12:24
Fastisgod - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Fastisgod - Imperator English - Vendredi 20/01/2012, 12:24

Bonjour a tous !

J'ai commencé à tater le survivor ELO et j'ai du mal a faire une petite serie d'au moins 5 --" ..
Je suis conscient que j'ai pas encore retrouvé mon petit niveau de jadis mais je me pose des questions sur les choix de cartes ..
J'ai actuellement un Bangers/Sakhrom pour allier la puissance des Bangers et le jeu de vie des Sakhrom ..
Je sais que les Bangers sont pas trop bien pour ce mode de jeu parce qu'ils ont besoin de pillz .. J'aimerai donc savoir les clans a prendre comme par exemple les Jungo pour le bonus ou les Freaks .. Bref, j'aime vraiment tous les clans, mais je sais pas comment les associer
Et je voudrais aussi savoir s'il faut au bout d'un certain temps , quand on se retrouve avec peu de pillz et beaucoup de vies, changer de deck ..

Merci pour votre aide
« Précédente12Suivante »

2/12
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Vendredi 20/01/2012, 14:21

Si tu profites de cette semaine, tu as Uranus de disponible.
Uranus/Murray/Petra/Jautya avec Cyb Lhia, C Wing, Deea et Dagg.
Tu as 2 "réducs", 2 stop, 4 récup pillz, 6 manip' d'attaque, un gros poison puis Jautya qui peut faire un différentiel de 12 pv...enfin Dagg et Murray sont depuis longtemps les cartes maîtresses de leur clan respectif.
3/12
ADNAmutan - Guru English
Vendredi 20/01/2012, 15:21

Pourquoi pas les junks?
un bonus jouant lui aussi sur l'attaque donc économisant les pilz et quelques bonnes cartes qui tripottent elles aussi les pilz, ca semble pas mal.

Jungo et Freaks je les vois pas trop associés au sak...c'est plutôt des decks défencifs avec les pussy que tu formes (reduire les dégats et manipuller les vies)
4/12
Fastisgod - Imperator English
Samedi 21/01/2012, 00:36

Pouahhhh, j'me suis exprimé comme une charette .. Excusez-moi
J'voulais plutot connaitre quels clans associés grace a leur pouvoir et bonus pour faire une bonne série avec ou sans sakhrom .. J'en suis pas dépendant .. J'aime bien les Freaks , les Uppers .. Vraiment tout (sauf les rescues bien sur ) ..
J'ai pas encore pu testé les 2 derniers clans : Berzergh et Vortex , un truc comme ca .. donc si vous me les conseillez , je veux bien les prendre .. Je veux juste comprendre la logique entre le choix des cartes
5/12
ADNAmutan - Guru English
Samedi 21/01/2012, 10:39

Deux optiques différentes possible je pense:
jouer sur les pilz, comme ils diminuent avec les palliers, soit des clans qui permettent d'en economiser (bonus d'attaque) soit qui joue avec les pilz dans leurs pouvoirs

jouer sur les vies, plus de vie au départ donc si tu peux reduire/faire de gros différentiels en un seul round de facon à ce que l'adversaire puisse pas revenir, c'est tout bon!

plus dans cette optique, voici un deck Jungo-pussy:
Pegh-Mindy-Rodney-Scopica
Diana-Ditha-Jayzel-Muze

Mindy, Rodney et Scopica ca passe bien à peu de pilz, pas des dégats énorme mais avec le bonus Jungo ca fait des bon différentiels
Pegh est un réducteur c'est vrai mais 1-2 pilz desssus surprend plus d'un! et hop différentiel de 3
Diana et Jayzel deux bonnes cartes comptant pas mal sur leur pouvoir
Muze est pas forcément facile à jouer: 2 façon radicalement différente de l'envoyer: full pilz ou old. un argument psychologique violent qui donnera souvent des maux de tête au joueur en face!
enfin Ditha, encore une torture psychologique. elle est dure à placer mais plie un match à elle seule. temps qu'elle est dans notre main, l'autre aura toujours le stress qu'on la passe en fury

j'espere que c'est ca que tu voulais...pas trop sur d'avoir enfin compris la question de base
6/12
69_julien - Legend English
Vendredi 27/01/2012, 11:48

Pour ma part je te conseille pas de jouer tes matches sur 1 round gagné (bien que ca puisse arriver c'est pas une stratégie gagnante).
Donc Ditha est bien mais pour le survi elo c'est pas ma tasse de thé (quand tu n'a plus que 9 pillz ca deviendra une carte morte)
J'ai essayé un deck pussy Freaks aujourd'hui et il a super bien marché

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2171559&list

Je pense que l'important est que tes grosses cartes soient faciles a passer car sinon tu va te mordre les doigts en face des modificateurs d'attaque.
Tu peux aussi jouer avec les Vortex qui sont excellents mais un peu durs a maitriser sans experience. Ils seraient bons alliés a un clan modificateur d'attaque (la strategie est de passer une carte permettant le two shoot au premier round et ensuite de gerer avec le bonus Vortex)
Bonne chance
7/12
Zaell - Imperator - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 28/01/2012, 09:39

Personnellement, pour débuter, je te conseille les cartes et clans qui permettent de passer très facilement celle - ci grâce à leurs gros pouvoirs.

Le mono Jungo est pour moi la meilleure composition pour débuter. Je m'explique.

Leur bonus est déjà une grosse arme, très dérangeant pour l'adversaire et il te servira beaucoup quand tu auras peu de pillz et beaucoup de vie. Comme pour tous les decks, il faut un ou plusieurs réducteurs, et l'avantage du " + vie " c'est que tu n'auras besoin surement besoin que d'un car tu prends l'avantage sur les points de vie de l'autres et avec un réducteur ça passe. [ Pegh ou Niva selon les goûts ... ]

Si le mono est efficace chez les Jungo, c'est pas pour rien, il y a quand même 3 support qui sont vachement efficaces et que je mettrai toujours dans mes mono Jungo en Survi.

- Boohma, comme ça il n'a l'air de rien mais il est vraiment efficace, surtout pour le palier 2 ou 3. Tu as un désavantage de pillz, soit l'adv. old et se prend 5 dégâts et un + 2 vie ou soit il accepte de pillzer et perd l'avantage de pillz.

- Troompah, la version " brute " de Boohma, elle passe beaucoup plus facilement et c'est ça son point fort, si tu mets 8 pillz dessus ça sert à rien, 3 ou 4 et le 9 de différentiel est parti. [ L'intérêt du Survi. est aussi de passer une carte et de finir le combat juste grâce à celle ci.

- Buba, rien à dire, la carte obligatoire pour le mono Jungo dans n'importe quel mode.

...
8/12
Samedi 28/01/2012, 09:45

...

Pour le reste des Jungo, à toi de faire ton choix.
Il y a beaucoup de 3 étoiles et de deux intéressantes donc à toi de voir.
Scopica, Odile, Radek, Gerald, Rodney et j'en passe.

Voilà, je pense que le mono Jungo c'est bien, après ce n'est qu'un conseil donc fait comme tu veux.
Bonne chance et bon jeu !

[ Pour les trois supports, bien sur contre les stop pouvoir c'est plus dur, mais bon, un deck ne peut pas être parfait. ]
9/12
Samedi 28/01/2012, 10:32

Désolé pour les fautes de frappes et d'ortho.
10/12
-Emix- - Senior - Les Têtes Brûlées English
Samedi 28/01/2012, 19:43

Moi pour ma part en survi j'aime bien utiliser Rubie, Nellie Oxen Maurice avec Pan ou Edwin, Artus, Phyllis et Azel

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals