Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

BESSOIN D AIDE POUR MON DECK CHOI DU BOSS

lundi 23/01/2012, 19:47
FRED92G - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
22 messages
FRED92G - Master - bienvenue chez moiEnglish - Lundi 23/01/2012, 19:47

BONJOUR
VOILA MON DECK ET J AIMERAI SAVOIR QUEL BOSS METTRE AVEC VUE QUE J ESITE BEAUCOUP MERCI

Chloe
Fifty
Fixit
Graff
Lennox
Platoona
Shann

LES BOSS

Bridget
TIMBERT
Eyrik

ET PROCHAINEMENT

Ambre
« Précédente123Suivante »

2/22
3T-alhon - Titan - les Pti'nathonautes English
Lundi 23/01/2012, 21:03

Le meilleur Boss, c'est Hugo, cela va sans dire.
3/22
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Lundi 23/01/2012, 21:09

Avant de t'attaquer au délicat choix du Leader, tu devrais peut-être débloquer ta touche MAJ, lire un dictionnaire et un bescherel, et, plus sérieusement, revoir ton deck.

Que fait Chloe là-dedans ?
Mets un Bangers à sa place, et essaye de remplacer Graff et Platoona notamment. Donc si tu obtiens Ambre, revends-là et utilise Eyrik ou Hugo, ça te laissera pas mal de Clintz pour te payer de meilleurs persos.
4/22
3T-Aero - Veteran - les Pti'nathonautes English
Mardi 24/01/2012, 00:13

Merci de relever la blague parfaite d'Alhon. Parler en majuscules, c'est trop 2011. Et la carte la plus adaptée est, je pense, Eyrik ou Hugo. Mais plus Hugo, si je devais choisir entre les deux.
5/22
0 Zub - Guru - La Congrégation de l'Ombre
Mardi 24/01/2012, 13:10

Et mets Vermyn N sur Chloe, il est plus sexy
6/22
thebigone123 - Titan English
Mardi 24/01/2012, 20:40

Non seulement faut que t'enlève la touche MAJ et en plus Vermyn N c bien mais moi j'aurai mis Angie ou willie a la place
en fonction de ton budget....
7/22
FRED92G - Master - bienvenue chez moi English
Mercredi 25/01/2012, 13:02

Visiblement le pb de l equipe chez moi c est Chloe mes le truc que je conprent c est que j ai au moin 2 carte a niveau tres bas dans l equipe et que personne me dit des les remplacer de plus j ai un budjet tres cour donc pas facile de moduler et ne pouvant pas vendre Fixit que je posede en double ba sa m aide pas du tout
8/22
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mercredi 25/01/2012, 18:31

Mets Morphun
pourquoit tu peux pas vendre Fixit?
Vermyn N sur chloé,ou bien laisse là,mais remplace Graff
9/22
Jeudi 26/01/2012, 12:08

Je peu pas le vendre vue qu il me dise d acheter un truc dans la boutique pour debloquer l option

apres comme j ai que 6000clintz pas facile de faire quel que chose mes si quel qu un a des banger en trop je veu bien les recuperai genereusement pour avencer
10/22
Jeudi 26/01/2012, 13:18

JE VIEN DE VOIR QUE Bodenpower ET Shogunn ME SEMBLE PAS MAL POUR REMPLACER DES MANBRE DE MON EQUIPE MES LES QUEL QUE ME CONSEILLER VOUS

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals