Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck ultime ?

Deck ultime ?
mercredi 08/02/2012, 19:17
Sweet- - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Deck ultime ?
Sweet- - Titan - Zone 69English - Mercredi 08/02/2012, 19:17

Bonsoir à tous,

Tantôt j'ai jouer Survivor avec un deck assez basique : Morphun + GraksmxxT + Uranus + Guru Cr (SkrumxxT , Stella) + Glenn (Hefty Dorian) + Hermann + Jackie Cr + Maurice. Publié ça donne ça ==> ♥ MAGNIFICO ♥

Ce deck doté d'arme d'attaque , contre , défense. En effet , vous pourriez envoyer Herman 7 pillz à tous les coups , il passe. Jackie peut attaquer et défendre, Maurice juste pour la défense , GraksmxxT joue plutôt un double rôle avec sa compère Uranus , ils forment un duo de choc.

Si je vous le fait partager c'est parce que je trouve que ce deck est '' The Deck ''..
Enfin si vous pourriez , me donnez des conseils, des commentaires constructifs ...

A+ Ur

2/9
-GS- Lapoze65 - Veteran - Guild of stars English
Mercredi 08/02/2012, 21:36

Ouais, je mettrai Dorian sur Herman ! et là ça va piquer !
3/9
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Jeudi 09/02/2012, 00:33

Il manque Dorian ! En 5*, Herman est bon, Glenn plus ou moins jouable, mais ils ont bien plus de points faibles que Dorian
Herman: sans bonus il est mort, ainsi que face à Havok Fixit et quelques autres cartes assez fréquentes en Survi.
Glenn manque de puissance et est peu polyvalente, trop prévisible. Essaie de mettre Zatman à la place, dès le palier 10 pillz / 14 PV il est généralement plus utile
4/9
Ace Jujulu - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 09/02/2012, 12:45

Magnifique mais j'essayerais de caler Dorian moi =)
5/9
Sweet- - Titan - Zone 69 English
Jeudi 09/02/2012, 17:16

Ouai question de goût (post2) , j'aime Herman pour son pouvoir avec son bonus
Merci des conseil (post 3)
6/9
3l0k - Titan - E X C A L I B U R English
Jeudi 09/02/2012, 18:00

Le mien est mieux (cf ma bio )
7/9
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 09/02/2012, 19:25

Il n' y a pas de deck ultime.
Je joue à peu-prés le même et je ne suis pas déçu.
8/9
Oz ginynyac - Legend - Level 0 English
Jeudi 09/02/2012, 23:56

Je confirme le propos d'Hando.
Y'a pas de recette miracle, et ce dans tous les modes

Tu peux avoir le deck de Miles, Fifanus, Melt ou Dpeian dans les mains et ne pas grimper et sortir une de tes compos (GHEIST, ulu etc) taper un top survi du jour
Tout dépend de la journée, du top 10, de tes préférences, de ton style de jeu, de ton mental (parce que jouer 2h d'affilés c'est chaud) etc
9/9
Sweet- - Titan - Zone 69 English
Vendredi 10/02/2012, 17:22

Merci =)

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals