Nouveau calcul de points. 0 brook - Legend - Team Da Bomb - Jeudi 14/06/2012, 15:19
Bonjour à tous, en regardant le classement TQ, je vois des joueurs qui font des 750 et quelques points !
J'ai vu la nouvelle règle de calcul de points mais je n'ai vraiment pas compris.
Peut-on jouer n'importe quelles cartes en TQ sans se faire pénaliser ?
Par exemple jouer un MorphunKolos graks dans le même deck et faire des victoires de 25 points ou plus ?
Les règles sont claires ou presque, dans ton deck, Grak et Kolos te filent 2 points de pénalité (qui devraient passer à 4 prochainement si ce n'est déjà fait), pas de souci par contre pour Morphun.
Pour le reste à toi de calculer, un OSK avec Kolos te rapporte 20 points+3 pour le KO+2 pour le round joué, - 2 pour la pénalité si tu n'as que Kolos en pénalité. Donc 23 points en 5 secondes le temps de poser ta carte et tu ajoutes maximum une minute le temps que ton adversaire pose la sienne.
La liste des persos actuellement à malus est dans les règles.
Les decks à faible étoiles (16-1 sont-ils toujours d'actualité, ou vaut-il mieux jouer plus d'étoiles avec possibilité de two shoot avec ce nouveau comptage ? votre avis ?
Perso je joue faible étoiles, et ça paye beaucoup moins bien qu'avant (je suis passé de top 20 à top 50 :s)
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.