Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

STOP aux idées reçues

STOP aux idées reçues
dimanche 17/06/2012, 18:52
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
153 messages
STOP aux idées reçues
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Dimanche 17/06/2012, 18:52

Déjà , bonjour .

Ce sujet a été créé dans le but de dire la vérité sur urban rivals et donc de contredire des commentaires , des idées que vous avez vus et entendues plusieurs fois .

Vous pourrez contredire toutes sortes d'idées , autant des idées sur des cartes que beaucoup trouvent abusés que sur des pouvoirs , des bonus , des modes de jeux , des clans ... et bien sûr vous pourrez proposer des idées pour "améliorer" urban rivals .
Avant de venir écrire vos idées qui , j’espère seront bonnes je voudrais rappeler les 3 "règles d'or" de ce sujet :
- La tolérance et le respect envers les autres devront être vos plus grandes qualités .
- Les insultes et les laisser-aller ne seront pas admis .
- La réflexion et la logique seront les bienvenues .

Voilà , à vos claviers et à vous de bien contredire les idées reçues !!!
« Précédente12345678910...1516Suivante »

2/153
Kate - Urban Rivals Staff English
Dimanche 17/06/2012, 19:05

Je laisse passer ce sujet, le débat peut être intéressant.
Par contre qu'il n'y ait pas de débordement, respectez bien les règles citées dans le sujet
3/153
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Dimanche 17/06/2012, 20:10

Voila quelques idees recus
- seules les cartes abusées sont bannies de l'elo , pas totalement vrai car le but des interdictions c'est de rendre un clan dominant moins competetif , donc les cartes les plus jouées sont ciblées exemple Arkn , Sledg...
- mon deuxieme point concerne Kolos ; c'est pas tout le temps que Kolos fait un one shot , je dis ça pour les mecs qui le jouent en survivor et tentent le one shot alors que le mec en face a 13 pv
- le two shot est bourrin et completement aleatoire , pas tout le temps car on peut faire un two shot intelligent , le truc est tres simple , le sure shot vous connaissez!!!!!!!!!!!!!
j'en ai encore d'autres mais se sera pour la prochaine
4/153
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 17/06/2012, 22:52

Et bien Nat27, quand les modos laisseront passer tous les messages y compris ceux conformes à tes règles mais surtout à celles du jeu, ce topic, et les nombreux autres, auront sans doute un intérêt. En attendant dsl que mon message ne soit pas passé ça te fera un message en moins
5/153
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 19/06/2012, 17:53

Pour commencer , je voudrais remercier BS-Crazy Joe ( post 1 ) ce dernier est le modérateur qui a laissé passé le sujet et bien sûr starwinner ( post 2 ) et SKP Lancelot ( post 3 ) d'avoir donner leurs idées .

Bon !!! Revenons au sujet :
Je voudrais dire STOP aux personnes qui disent que le bonus des Berzerk ( -2 vie adv. min . 2 ) est moins fort que celui des La Junta et que celui des Fang Pi Clang ( dégâts +2 ) .
Pourquoi n'est il pas moins fort ?
Tout simplement parce que le bonus des Berzerk ne craint que les stop bonus tandis que le bonus des La Junta et des Fang Pi Clang craint les stop bonus ( évidemment ... ) mais aussi les réducteurs de dégâts qui sont de plus en plus fréquents .
6/153
0 Hiken - Legend - Under Control English
Mardi 19/06/2012, 19:23

Gatline Bryan Trish Dean / Chan Ralph Zhu Tang Heitachi ça craint pas du tout les stops bonus
7/153
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mardi 19/06/2012, 20:09

Tu peux pas faire de One Shoot avec ou sans Timber allié aux Berzerk.
Tu peux par contre avec La Junta et les Fang Pi Clang.
8/153
-Chuck-Norris - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Mardi 19/06/2012, 21:05

L'un des seuls avantages Berzerk est que sur un spaghi ou une Uranus Melanie ou Drummond ferons 3 dégats.
9/153
IT_Amine - Titan Español
Mardi 19/06/2012, 21:39

Post 5 : "Tout simplement parce que le bonus des Berzerk ne craint que les stop bonus"

J'ai du mal à suivre. Tu m'expliques ?
10/153
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Mardi 19/06/2012, 23:16

Commençons par un truc de base

Le niveau numerique d'un joueur n'est pas egale a son niveau de jeu (pfulleur, DC, ..)

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals