Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] Quel deck et commet le jouer?EXTENTED 25

samedi 07/07/2012, 15:05
CC Marleysien - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
CC Marleysien - Master - Chasseurs de ClintzsEnglish - Samedi 07/07/2012, 15:05

Salut chers Urbaniens donc aujourd'hui je vais aborder un petit sujet pour un deck DM
1-Tout d'abord quel clans ? Moi je joue principalement les Uppers je les adores
2-Quel persos. ?
3-Tout c pour un budjet un peu leger 20.000 mais j'ai acheter tout les Uppers sauf les Cr donc j'ai tout les Uppers et quelque autres persos
Donc merci avous pour cette aide a noter que j'ai fait pour mon tout premier DM avec ce DECK ou j'ai terminer 2ème avec 284p. (http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2344648&list) A noter que je peut egalement utiliser d'autres clans

2/6
CC Marleysien - Master - Chasseurs de Clintzs English
Samedi 07/07/2012, 19:30

Vous etes la Urbaniens ?
3/6
Dr Greenthum - Imperator English
Dimanche 08/07/2012, 12:08

Je te conseille : Herman, Hefty, Dorian, Nelie, Maurice, Zatman (pour le old) Glenn + Leader (Ambre de préférence mais si tu ne l'as pas Hugo fait l'affaire).
Aller bonne chance
4/6
wahrzag - Titan - Le desert interdit English
Dimanche 08/07/2012, 14:32

Pour de l'extended 25 je te conseille un Uppers/All Stars
Nellie/jackie/Zatman/Rubie
Robb Cr/Randy/Jessie/Karen

Vu ton budget tu peux remplacer Robb Cr par Kang ou Nathan mais tu perdra en efficacité
5/6
Mr Kourtekeu - Master - KissKool Familly Deutsch
Dimanche 08/07/2012, 14:37

Heureusement qu'on a préciser que c'était extented 25, pour un budget illimité, je te conseille Jackie Cr, Zatman, Harold et Samantha, après, je te conseille pas de jouer en mono-clan, joue plutot e-un biclan avec des . . . Montana ?? pas très compréhensible je sais mais mon deck fais ses preuves et c'est justement un deck Uppers Montana, sinon, GraksmxxT et Uranus sont très utile en DM T1 fais ton choix
6/6
DJ Toxic_Hic - Novice English
Dimanche 08/07/2012, 19:25

Il a dit pour 20 000 et il a tt les Uppers sauf cr et graks et Uranus plus cher que 20 000

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals