Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Meilleure tactique en combats standard et extended

lundi 16/07/2012, 05:10
iceberg53 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
iceberg53 - Senior English - Lundi 16/07/2012, 05:10

Comment s'organiser pour gagner en tournoi(standard et extended)

2/3
FullWindZ - Imperator English
Lundi 16/07/2012, 09:46

Bien prendre en main ton deck, jouer vite, et je pense que le palier le plus facile est celui des 0 à 23*, donc construit toi un deck avec 23* maximum.
J'ai une question moi aussi, j'avais un deck à 18* avant, mais vu que le calcul de point à changer, il vaut mieux prendre un deck à 23* pour rester au premier palier non ?
Au pire on perd 5 points en cas de victoire, au mieux 1, mais on gagne vraiment plus facilement non ?
3/3
Dr miles 59 - Guru - L'Ordre Des Docteurs English
Lundi 16/07/2012, 10:00

Comme précisé avant
jouer vite avec des cartes que tu métrisses bien (ça te fera gagner du temps de reflexion entre les tours )pas d'expi ni abandon (déja par respect de ton adversaire ) pas de perso à malus
prends un clan modificateur d'attaque ça te donnera un leger avantage ( c'est mouton mais vu ton lvl tu ne peux te permettre de fantaissie ) déja avec ça tu peux être dans les 200 voir 300 si tu es régulier et que tu enchaine les matchs au min 18 sur le tq 20 serait bcq mieux mais fixe toi cette limitte min déja

aprés si tu veux être sur de ton deck trouve toi un prof qui a de l'exp en tq qui sait se classer et joue avec lui au moins une vingtaine de matchs qu'il utilise des clans diférents pour varier et que tu puisse adapter ton jeu suivant les tirages adverse

voila en espérant avoir pu t'aider

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals