Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Question sur un deck

Question sur un deck
mercredi 18/07/2012, 19:31
clemswtf - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Question sur un deck
clemswtf - Senior English - Mercredi 18/07/2012, 19:31

Bonjour tout le monde j ai commencé le jeu récemment , j ai fait mes mission et combattu ainsi que fait des tounois , mais j ai l impression que un joueur mono clan a toujours l avantage sur moi !
suite a sa j ai regardé les différent clan le clan Sentinel est au top mais coute bien trop cher donc en réfléchissant je me suis dis que le clan Montana pouvait etre bien a joué , avec un bon Leader !!
j aurai aimé savoir qu elle Leader est conseillé pour le clan montane et si ce clan est bien jouable
merci d avance !

2/7
Palke - Titan - Wizard English
Jeudi 19/07/2012, 12:46

Cherche tu a te classé pour les tqs?Si oui ne prends pas de Leader car ils sont pénalisé par les - 10 pts ce qui n'est pas rentable
après il y a les autre Leader qui ne sont pas pénalisé mais bon ils sont pas fort.
après quel est ton budget?
3/7
AT_Steve - Senior - HA MA ZONE 's territory English
Jeudi 19/07/2012, 16:24

Tu trouve que - 12 attq min 8 n'est pas suffisant ? tu veux améliorer quoi ? augmenter leur modifications d'attaque avec Hugo ? leur puissance avec Ambre ?
Franchement , il n'y a qu'en DM ou Survivor que tu met un Leader avec eux , en Elo pas besoin ( de toute façon tu ne peux pas ) et en TQ pas la peine, surtout que tu perdrai des points avec la pénalité !
Tu n'à pas l'air enchanté par ce clan ... si tu préfère les Sentinel, fais toi plaisir joue les tu sera plus à l'aise en salle avec un clan que tu apprécie.
En ce qui concerne le prix du deck que tu veux, il y a pas de secret si tu n'à pas les moyens ... tu prend une assez bonne base de ce clan , et tu l'améliorera petit à petit
Après dis nous c'est pour quel mode de jeu
4/7
CC Marleysien - Master - Chasseurs de Clintzs English
Vendredi 20/07/2012, 22:28

Je vais etre clair avec toi L'utilisation de Leaders en TQ's est inutile ... Il sont pénalisées de 10 points sur ton match ce qui te rend la vie bien dur , tu peut caser Vansaar mais pour une 5* 6/5 son pouvoir ne sert a rien ... Avec le new calcul de point tu peut jouer avec 18* mais prend La Junta en 18* car il sont rapides et ils FAUT etre rapides en TQ's ... En elo , les mono-clans sont tres detesté par la communauté de UR ... Je sais pas trop pourquoi Mais si tu te plait avec fait a ton gout ... Parlons de ta question : (Le clan Montana est-il bien jouable?)
Alors personnellement le clan Montana je les ai jamais joué Mais je sais que en Survivor il sont trés (et trop) utilisés a mon gout Voilà bon jeu BYE !
5/7
Bitouloulou - Imperator - Les Casseurs Flotteurs English
Dimanche 22/07/2012, 13:16

C'est vrai qu'il nous manque pas mal d'infos poue t'aider

Si c'est pour faire du TQ, oublies les Leaders (ça a déjà été dit mais c'est très important) qui sont pénalisés (-10 pts) ce qui peut t'amener à faire des scores négatifs...

Ensuite Essayes d'oublier les Montana, non pas qu'ols soient injouables (bien au contraire) tout simplement par qu'il y en a trop, si on veut un peu de diversité, arrêtons de conseiller de jouer Monty

Pour un Tout petit Budget (environ 6000 Clintz) je te propose http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2362576.

Un clan dont tu as parlé
Tu ne feras surement pas une super place avec ce deck mais tu pourras te classer au moins dans le Top 150 pour participer au tirage au sort pour la CR

En espérant t'avoir aidé...
6/7
xXmuslim60xX - Senior English
Mardi 24/07/2012, 14:11

Et si tu trouve que c'est trop cher tu peut toujours acheter les Fang Pi Clang il sont pas très cher de tout de façon j'ai débuter comme sa moi et sa a bien marcher "astalabista"
7/7
popet master - Senior - lonely fighters English
Samedi 04/08/2012, 06:50

J adore se deck tres rentable pour un investissement de 6 a 8000 cliz

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals