Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Interdiction du groupe A ?

mardi 24/07/2012, 13:14
oCity BLaZeo - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
46 messages
oCity BLaZeo - Imperator English - Mardi 24/07/2012, 13:14

Je reprends ici une idée évoquée dans un autre post au titre trop peu explicite...

Voilà, je sais que les topeurs jouent des decks avec peu d'étoiles pour éviter de passer le premier pallier et de tomber sur les decks monstrueux à -20 malus (parfois plus).
Mais bon, là n'est pas la question.
Si moi je n'ai pas envie de jouer avec 21 étoiles (pour ça il y a l'elo après tout, à quoi bon avoir un mode Tq si c'est pour avoir une copie de l'elo ? Et à ce moment là pourquoi ne pas revenir au temps où en jouant elo on participait en même temps au Tq ?).
Bref j'en ai fait l'expérience plusieurs fois, comme à l'instant : j'assure une moyenne de 30+ par match et surtout je m'amuse (ce qui est mon but principal), et puis boom je tembe sur une série de deck ultra cheatés avec tous les malus -10 : un mur insurmontable pour mes 31 étoiles. Mon score devient minable, mais surtout je n'ai aucun plaisir à jouer contre les éternels Ambre, Kolos, et autres caelus...

Il y aurait alors deux solutions :
- accorder un bonus assez important à celui qui joue contre les decks à malus, afin qu'il ne soit pas trop pénalisé en jouant contre des decks qui n'ont rien à faire dans la salle Tq.
- interdire au moins le groupe A

La première solution me semble mauvaise : certes on pourrait continuer à assurer un bon score, mais aucun fun dans le jeu. Reste la seconde...
« Précédente12345Suivante »

2/46
SKP MrOuranos - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 25/07/2012, 16:36

Tout à fais d'accord, dans le palier 3, 80% ont des Leader...
3/46
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 25/07/2012, 16:42

Je suis contre. Le malus suffit largement.
4/46
Hisoo_ - Titan - Wizard English
Mercredi 25/07/2012, 17:22

Hando,tu joue quoi en tq?Parce que Ambre Kolos et cie sa me gonfle profondément tu ne peux jamais gagné un match avec ces Kolos!
5/46
RA-Rainbow - Senior English
Mercredi 25/07/2012, 18:04

J'approuverai grandement le retour à la participation au tournoi en élo
6/46
Mercredi 25/07/2012, 18:31

En ce moment, quand je joue TQ, je finis les missions Rescues.
Voilà pourquoi il faut un ou deux réducteurs.
7/46
Hisoo_ - Titan - Wizard English
Mercredi 25/07/2012, 18:44

Oui les tournois elo étais sympa
8/46
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Mercredi 25/07/2012, 19:08

Hando oui sauf que bon quand tu croise une carte du groupe a 2 match sur 3 (le plus souvent Ambre) voir des gens avec 15-20 pts de malus en main , t'a interet a bien t'accrocher.

Il faut bien reconnaitre que tes chances de victoire sont quand même vachement réduite car bon une Ambre donne quand même un sacré avantage faut l'avouer (même si contrable) . Quand le gars en face te sort des koloss a 10 de puissance , des cartes qui atteignent 13-14 de puissance et donc chacune de ces cartes peut te two shoot , t'a plus qu'a t'en remettre a ton destin . Et ca peut changer grandement un tq
9/46
oCity BLaZeo - Imperator English
Mercredi 25/07/2012, 20:01

Le malus suffit à disqualifier pour le Tq, mais il y a un grand nombre de joueurs qui sont en salle Tq mais se moquent du tournoi, donc non, le malus n'est pas suffisant.
10/46
Mercredi 25/07/2012, 21:15

Une solution serait un léger droit d' entrée en Salle TQ.

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals