Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

En direct sur Clint-TV, le Gail Ld Show !

vendredi 03/08/2012, 11:32
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
57 messages
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 03/08/2012, 11:32

Ce soir à 20H, tout Clint City sera accroché à son poste, et pour cause : après une année d’absence, le retour de Gail Ld et de son show a été annoncé, et personne ne veut manquer la première ! Célébrités étranges et animaux de compagnie aux dons extraordinaires, débat sur le Polit ou sur l’existence de la Grande Cosmo-entité, tout y passera ! Alors ne manquez pas ce show extraordinaire, sous peine de passer pour un loser…

Gail Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 7 octobre à 23H59 (GMT + 2:00).
« Précédente123456Suivante »

2/57
ZsX-Guts - Eternal - ZsX English
Vendredi 03/08/2012, 11:41

Je sais que vous avez rallongé la durée des missions mais si vous pouviez espacer les sortie de ces missions ca serait agreable car a chaque fois c'est l'invasion du clan de la mission et c'est assez agacant de tomber tout les 15 jours sur un troupeau de moutons qui passe d'une mission ld a l'autre

j'aime les missions mais la j'ai l'impression d'etre abreuvé a outrance, je me doute que c'est evident pour vous de gerer le phenomene mais personnellement ca nuit a mon experience de jeu de tomber sur les meme clans en permanence en plus de devoir jouer dans des modes que je n'apprecie pas
3/57
Mr showstopper - Titan - Crazy Family English
Vendredi 03/08/2012, 11:43

Le pire c'est qu'on se tape toujours les memes LD a la ressortie: Uppers, Montana et Nightmare. Y a des LD qui n'ont jamais connu plus de 2 sortie comme Jaxx Ld, Travis Ld
4/57
Mr showstopper - Titan - Crazy Family English
Vendredi 03/08/2012, 11:53

Tiens je viens de remarquer qu'a chaque nouvelle sortie d'une LD elle obtenez une mission a elle dans le clan
5/57
kimengumi - Legend - les legionnaires d urbane rival English
Vendredi 03/08/2012, 11:55

C'est dommage d'aligner les plus anciennes à la suite pour une 3ème ressortie, même si toutes les clans on eu leurs Ld ça aurait pu être cool d'alterner avec des plus fraîches genre pussycat ou Vortex...
6/57
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Vendredi 03/08/2012, 11:56

Mais quelle est cette fameuse mission?
7/57
kimengumi - Legend - les legionnaires d urbane rival English
Vendredi 03/08/2012, 11:58

A défaut pour la 3ème sortie, user de cartes spécifiques au clan comme dans les dernières missions de Dudley Ld ça aurait pu être un peu plus fun (surtout si ça tape dans des communes à la portée de tous, pas pour que des rares multiplient leurs prix comme si c'était un passage en Cr )
8/57
1f-elfe - Titan - les legionnaires d urbane rival Deutsch
Vendredi 03/08/2012, 12:03

Merci
9/57
Dr Cable - Senior
Vendredi 03/08/2012, 12:16

Tien tien tien

avec bonnie on a heu une mission pour elle (la serveuse le plus dangeureuse du monde)

la yen a une mission pour Gail qui est sorti interessant

vous aller le faire a chaque sortie de LD ??
10/57
HD-mort - Legend - I have a dream
Vendredi 03/08/2012, 13:14

Merci pour ce retour

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals