Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Bangers en TQ

Deck Bangers en TQ
vendredi 10/08/2012, 01:59
XM-Feaar - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Deck Bangers en TQ
XM-Feaar - Senior English - Vendredi 10/08/2012, 01:59

Bonjour , donc voila je joue les pira en TQ generalement et le max que j'ai réussit á faire avec ce deck est 183eme mais la n'est pas le problème ..En faite j'ai envie de changer de mode de jeu passer donc de pira (Stratege) á Bangers (Bourrin) donc j'aurais besoin de quelque conseil comme : Comment gerer mes pillz en combat ? Quel mode de jeu utilisé en TQ avec Les Bang ? Et surtout quel preset serait le plus apte á être utilisé dans le mode de jeu choisit..?
Merci de votre attention !
« Précédente12Suivante »

2/20
PF-Juteu - Titan English
Vendredi 10/08/2012, 23:47

Salut , je suis pareil , j'aime les Bangers et changer ( le jeu a des possiblilités mais bon bref )

moi j'ai tenter ce deck , j'ai fait 82 éme en tq

effacé

oui chacun de mes deck tq ne dépasse pas 23 , au dessus j'aime pas , j'aime me torturé la tête a faire des decks
3/20
Samedi 11/08/2012, 00:18

Merci beaucoups de ton aide pour commencer ! 82 en Tq pour 7k de clintz je trouve ca vraiment convenable surtout pour mon niveau car je vise au moins la 150eme .. Juste pour savoir comment tu geres tes pillz car j'ai vraiment du mal á les placés x) malgré que la plupart du temps je les place par instinct enfin surtout en debut de fight á partir du 3 eme round je sais ce que j'ai à faire Merci encore de ton aide sinon , je vais acheter les persos manquant et tester tout ca !
4/20
PF-Juteu - Titan English
Samedi 11/08/2012, 00:56

Pour géré les pillz , faut jouer , connaître son deck , et surtout connaitre le deck d'en face , moi je determine d'abord le deck adverse pour me faire une idée de comment il va jouer , aprés c'est juste a force
5/20
Samedi 11/08/2012, 13:35

Sa semble déjá plus evident pour moi mercI !
6/20
1AL_Rital - Senior English
Samedi 11/08/2012, 13:42

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2380698&list

Alternative au deck de Uu-Juteu si tu veux jouer du bourrin ! Par contre c'est un peu plus cher
Pour l'utilisation des pilz faut connaitre le deck adversaire car tu va pas jeter Shann par exemple dans un mono GHEIST
Sinon moi je joue plutôt en two shoot Ambre + Willy ensuite je joue rien sur Vermyn N donc je prends des dégats minimes ensuite je fini avec Shann ou Beeboy ou bien Fixit ou Chlora ya beaucoup de possibiltés

PS : Mets toi en plein écran et ne regarde pas ton classement je te jure que si tu regarde et que tes dans le top 100 par exemple tu vas avoir de la pression
7/20
leaderouge-CH - Hero - Crazy Hunters English
Samedi 11/08/2012, 15:08

Euh... Lui donnes pas des mauvaises info aussi... En Tq faut pas jouer avec Ambre, d'une ça pourrie le jeu, de deux tu perds 10points d'office avec ce perso. Alors faire ne serait ce qu'un top 150 avec ça, moi je te dis bon courage
8/20
1AL_Rital - Senior English
Samedi 11/08/2012, 15:17

Oui mais c'est moi je m'amuse avec après c'est mon point de vue
9/20
leaderouge-CH - Hero - Crazy Hunters English
Samedi 11/08/2012, 15:35

T'aimes pourrir le jeu des gens en tq alors
En tout cas, pour atteindre le top 150 faut eviter les cartes a gros malus, -2points ça passe mais -10 non
10/20
PF-Juteu - Titan English
Samedi 11/08/2012, 16:52

Pour rital : tu doit voler en tq avec Shann et Ambre -5pts pour Shann et -10 pour Ambre

donc oui vu qu'avec ton deck il est impossible de toper , tu t'amuse mais tu pourri les gens qui font le tq .

avec ton deck tu peut t'amuser ailleurs

mais -15 pts , je vient pas l'intêret de venir en tournois

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals