Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Débat] Interdictions 2012

samedi 11/08/2012, 07:06
Sweet- - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
139 messages
Sweet- - Titan - ★ ResiGn ★English - Samedi 11/08/2012, 07:06

Salut à tous,

Ma première remarque vas être la suivante, le topic à pour but d'être constructif , informatif et évolutif, pourquoi pas.
J'espère que les modérateurs accepteront ce sujet.

Je voulais vous parler de ces dernières interdictions..

Vous les trouvez efficaces ?
Utiles ?

Personnellement, je les trouves très bonne au niveau Rescue, directement ciblés les piliers ( Lea / Elvira )
Ce que je trouve illogique c'est le retour de Kerry & Sledg, Kerry à la limite, mais Sledg ? Sachant qu'ils ont Cliff Aurora etc..

Spyke, aucune surprise, un monstre, au revoir. Peut-être qu'on ne verra quasi plus de Berzerk en salle elo ?

Draheera, 9/6 pouvoir activé, pour 4* , cheaté à mon goût , bye. Avec un bonus plus qu'excellent.

J'aurais aimé voir Eddie viré / retour Wee Lee ..
Le retour de Yayoi ..

Maintenant j'attend vos avis, sur les interdictions.
« Précédente12345678910...1314Suivante »

2/139
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 11/08/2012, 08:43

Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble
Juste je comprends pas pourquoi virer eddy ... Perso je ne vois pas , mais vraiment pas D'ulu (suis-je le seul ? peut etre que je ne monte pas assez , manque de temps) .

Question des retours , je verrais bien le retour de Yayoi aussi , Wee Lee pareil , même en laissant Eddie ils seraient bon mais pas abusé (enfin je crois pas ... Eddie Wee Lee Nanook Taigo c'est sympa pour 13* mais coté Bangers on peut se permettre Blaaster Cr Loocio/Randal Graff et Chlora/Shogunn ou Bubbles , ca me semble plus fort ... bref la n'est pas le débat).

Peut etre aussi , mais faudrait voir ( un vote ?) pour un retour d'arno et le ban de Jeena en contre partie (je sais pas perso je trouve que ca serait sympa mais faut voir pour la majorité
3/139
s0vatek - Titan - Level 0 English
Samedi 11/08/2012, 08:46

Sweety
Je trouve perso que ces nouvelles interdictions sont bonnes et vont apporter quelque chose à l'élo. Les retours de Sledg et Kerry restent une énigme également pour moi!
Eddie contre WeeLee serait en effet un échange très intéressant et Yayoi c'est pareil j'ai jamais compris son bann...
Sinon le staff aurait pu se pencher sur le cas de quelques persos avec un pouvoir support tel: Avola Martha talion troumpah...
Bref d'accord avec tout ce que tu as dis
HS: Sweet le retour?
4/139
Oz Gerland - Legend - Echoes English
Samedi 11/08/2012, 09:09

Pour moi la grande question c'est Eddie.
On voit aucun mais alors aucun Ulu Watu à l'horizon en élo.

C'est grave, ils sont très bons et pourtant si délaissés....
Eddie n'est véritablement pas un problème en soit, son clan n'est jamais joué
Ceux qui disent le contraire sont de gros menteur (les fang commencent à être joués, les jungos aussi mais absolument pas les Ulu).

Même si Eddie aurait du relancer son clan (chose qu'il a p'tete du faire les deux misérables et immondes semaines de sa sortie), il n'en reste pas moins toujours invisible en salle. Quoi qu'on en dise.

Ok c'est une carte à très fort potentiel mais vous allez pleurnicher pour une carte que vous verrez 5 fois dans la semaine?
Alors que depuis 2 ans, on se tape du Cliff, du Draheera, du monoclan avec supports trop fort pour l'élo... faut arrêter.

Si Wee Lee venait à revenir, alors là oui, il faudrait penser à checker Eddie contre Wee Lee (sinon Numar Eddie Wee Lee ça devient un trio monstrueux).

Pour en revenir aux rescues, Sledg + Kerry est une grosse blague, assurément. On t'enlève de piliers pour te remettre deux autres (-anciens-?) piliers du clan

Pour Draheera, je suis mitigé! Ok c'est une grosse 4* accompagnée de Bristone ou de 5* mais c'était ptete les Elke/levia/Dolly/zero dead/XU52 qu'il aurait fallu enlever (Lou est ban , Xu aurait du prendre le même chemin en 14/12 élo).

Pour finir, n'oublions pas que les interdits élo influent sur le survi élo : Eddie, Arno, Ulrich, on en a bsoin
5/139
Dr Valentin - Guru English
Samedi 11/08/2012, 10:23

L'interdiction de Pan et Glorg serait assez juste vu le nombre de Nightmare cheate je pense que ce serait pas mal . Pour les Piranas Scubb et Tula calmerait mono . Chez les Rescue ont a slegd a rée-interdire peut etre Buckler . Tremrorh chez les Junkz car il est un peu abusés . Pour les monatna Mona et sphiagi

Sinon pour les autorisation je pense a : Yayoi , Arno , Lou et Ulrich
6/139
_Jasper - Titan - Ωmega English
Samedi 11/08/2012, 10:25

Je trouve que le départ de Draheera est plus que justifié, et je pense pas qu'on puisse débattre là-dessus, c'était un monument des mono-GHEIST, sans lui, ça réduit (un peu) les possibilités.

Ensuite pour les Rescue, je trouve que c'est un coup de génie! Léa et Elvira étaient deux gros piliers de ce clan, sans elle, il devient possible (encore largement), mais plutôt chiant de jouer mono-Rescue. En revanche, j'avoue ne pas comprendre non plus le retour de Sledg, qui fait face à un clan ayant déjà 2/3 cinq étoiles compétentes pour le servir...

En ce qui concerne Lehane, je pense que ça va faire du bien aussi, puisque Tobbie et Morgan sont assez fragiles, et qu'il reste peu d'alternative au finale..

Et enfin pour Spyke... Non, en fait y a pas grand chose à dire, la logique est respectée..
7/139
Samedi 11/08/2012, 11:01

Pan et Glorg cheatés?

Pan est une carte équilibrée et à mon sens, celle qui fait du bien dans son clan (et une des moins irrégulière).7/3 potentiel 7/6 c'est plutôt bon pour un clan qui n'a que peu de dégâts (hormis les poisons)
Glorg est une carte trop faible pour 4* (6/6 ok) mais se tape les Ashiko/Karen/Nakata/Flinch... trop facilement
Par contre Azel ou Karrion c'est mortel, à supprimer un des 2.

Il est tellement difficile de le rendre optimal que voir Glorg en face n'est plus du domaine de l'impressionnable mais du kamikaze.

Tula ne calmera rien du tout chez les Piranas, le mono au départ c'est la plupart du temps sans elle (Puff et Hawkins sont largement devant).

Tremorh n'a rien d'abusé, il est un poil meilleur que ses concurrentes 3* et n'aura en aucun cas l'effet d'un Grudj ou d'une Selma. Qui eux, sont, du coup, vraiment aléatoires.

Pourquoi souhaiter un retour de Lou quand le staff a fait en sorte de relancer des bases Roots autre que du 10/11/12* avec Tuck et Gretchen?

Désolé de me focaliser sur ton com', mais j'voulais éclaircir la chose.
Les cartes que tu cites pour la plupart ne sont pas celles qui rendent le mode élo pourri ou raté, mais celles qui peuvent rendre le mode plus intense, plus tactique, plus poussé vers un vrai deckbuilding (et non un deck à 5 supports , un poison + 3 vies + 5 réduc ou deux 5* )
8/139
Dr Valentin - Guru English
Samedi 11/08/2012, 11:34

Justement j'ai pas enlevés les cartes les plus cheatés pour que pour que ce soit encore jouable Pan est surjoué quand a Glorg il permettra de calmer es monos vu que Azel est interdit de temps en temps par les joueurs .
Pour Tula c'est vrai quelle pourrait etre remplacer par Puff .
Quant a Lou elle n'as rien de cheaté !
9/139
s0vatek - Titan - Level 0 English
Samedi 11/08/2012, 11:35

Post 5: pas d'accord avec toi sur plusieurs points...
1 Pan et Glorg ne sont pas du tout à exclure, ce sont des personnages stables qui permettent de jouer intelligemment les nights... Si on veut parler des nights ce serait plutôt Azel et Karrion voire Cutey qui favorisent le pillz nawak mais bon .
2 Pourquoi interdire Tula???? Scubb non plus n'est pas vraiment un problème, bien que là c'est plus discutable.
3 Buckler est un personnage très bon et très stable qui favorise le beau jeu, je la laisserais perso.
4 Tremorth n'a rien d'abusé, c'est un pilier fort et stable.
5 C'est pareil pour Mona et Spiaghi, ce sont des piliers montanas forts mais pas abusés
6 Le retour de Arno et de Lou: c'est du monoroots toutes les semaines avec Tuck, Gretchen... idem pour Ulrich, cela favoriserait trop le monopira
Finalement je ne suis d'accord que sur le retour éventuel de Yayoi
10/139
Samedi 11/08/2012, 12:10

Pan est surjouée, oui et non.
Mais c'est plus qu'un pilier des nights, ça me semble normal.

"Justement j'ai pas enlevés les cartes les plus cheatés pour que pour que ce soit encore jouable."
Tu te permets de dire que Pan et Glorg sont dérangeantes comme cartes mais laisse volontiers certaines autres qui, à priori, n'ont rien à faire en salle (Karrion, Azel).

Après ça, j'ai plus rien à ajouter, je laisse le flambeau à qui voudra le prendre

POST SCRIPTUM (oué je sais je maîtrise le latin sisi) : Lou n'a rien de cheatée en soit, c'est juste son environnement qui l'est (Gretchen, Tuck, Jeena, Yookie, Rico, noodile et j'en passe).

« Précédente12345678910...1314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals