Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck ELO ULU WATU

Deck ELO Ulu Watu
jeudi 16/08/2012, 21:30
x-Ownage - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Deck ELO ULU WATU
x-Ownage - Senior English - Jeudi 16/08/2012, 21:30

Bonjour, j'aimerait de l'aide pour la construction d'un deck Ulu Watu, merci d'avance !!

2/8
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Jeudi 16/08/2012, 22:27

Si tu veux jouer Ulu Watu en elo... disons que c'est assez compliqué, mais pas impossible.

D'abord il faut un biclan, en monoclan tu pourrais t'estimer heureux de faire 1300 au maximum. Ensuite les ulu sont faits pour contrer: ils sont donc un clan parfait face aux Greem/Gretchen etc mais très sensibles aux réducteurs de dégats en général et aux cartes à gros différenciels. Je te conseillerais d'utiliser Eddie qui est une carte fabuleuse et sensible uniquement aux stop pouvoir en premier lieu, puis une 5* pour profiter pleinement de leur bonus, à priori Stanly pour ses 8 dégats. Ensuite Nanook est un exemple de stabilité, et il te reste une carte à ta convenance. Beaucoup de joueurs utilisent Gabrielle mais je trouve personnellement qu'elle n'exploite pas assez son bonus, et face à des Rescue ou Uppers elle est pour ainsi dire inutile, à moins que le match se joue sur 2 vies près.

Ensuite pour le deuxième clan, je dirais des personnages capables de créer un peu d'écart, des réducteurs et de quoi passer à bas pillz pour compenser. Personnellement j'utilise les Roots avec Yookie Jeena Rico Jeto.

Bon courage!
3/8
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Vendredi 17/08/2012, 14:44

Numar/Nanook/Eddie/Gabrielle
Fei/Shifou/Zhu Tang/ et Chan/Kusuri

Ca à l'air sensible aux stops, mais : Numar/Nanook/Eddie leur roule dessus.
Fei et Shifou ne sont pas tant que ça désavantagés, et Zhu Tang reste une 8/4. Et puis, contre les GHEIST/Roots, c'est du pareil au même quels que soient les clans. Ca te fait un packet de puissance si tu prends Chan.
4/8
Aaron_END - Imperator English
Vendredi 17/08/2012, 15:27

5/8
Goukenn - Titan English
Jeudi 23/08/2012, 14:32

Moi j'utiliserai plutôt Futoichi à la place de Fei
6/8
Chouze - Senior - LOST in Urban English
Jeudi 23/08/2012, 17:49

Y'a plusieurs bi à aborder,ta la puissance il te faut les dégât.A toi de voir si tu veux des réducteur pussy,ou des dégâts pur La Junta ou fpc... Dis moi quelle clan tu veux,a partir de ca je t'aiderais
7/8
xSun_Theo77 - Senior English
Vendredi 24/08/2012, 17:20

8/8
Chouze - Senior - LOST in Urban English
Samedi 25/08/2012, 00:43

J'en veux bien une.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals