Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(AIDE) Deck Elo

(AIDE) Deck Elo
samedi 25/08/2012, 17:58
O2_Clem140 - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
(AIDE) Deck Elo
O2_Clem140 - Master - OxygèneEnglish - Samedi 25/08/2012, 17:58

Bonjours , j'ai a disposition 60 000 Clintz , je voudrais creer un deck elo
Mais je suis nul , j'ai remarquer que les Uppers etait assait fort , si il me manque des clintz , je peux vendre Blaaster Cr ( 150 000 clintz meme si j aimerai le garder :/ )
Je n'ai pas trop de preference niveau clan , laisser moi des proposition de deck ou de clan , voila merci :/

2/9
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 25/08/2012, 19:20

Alors , il ne faut pas que tu dises qu'un clan est meilleur qu’un autre ... tout les clans sont aussi forts les uns que les autres ...

Freaks : boris , Baldovino , Grudj , Esmeralda , Varoslav , Magda , Wonald , Wolfgang

Skeelz : Greem , Jay , chiara , Dr Falkenstein , Sasha , Sandro , Snowflake , Redra

Roots : Jeena , Ojibway , Gretchen , Yookie , Rico , Jeto , Miken Moose , Gertjan

Voilà , j’espère t'avoir aidé ...
3/9
Chouze - Senior - LOST in Urban English
Samedi 25/08/2012, 19:51

Je te propose un bi-clan Montana-Uppers j'était dans le même cas que toi.Spiaghi,Mona,Sharon,Ottavia,Nellie,Oxen,Rubie & Dorian.Voilà,en éspérant t'avoir aider.
4/9
Asmcool Faf - Legend - fun and furious English
Samedi 25/08/2012, 22:49

Bonjour, bonjour...

Mon deck perso que j'utilise depuis aujourd'hui
effacé

Le problème c'est qu'il dépasse la somme dont tu disposes
5/9
_Personne - Guru - Level 0 English
Samedi 25/08/2012, 23:07

Mono mono et encore des mono ....
Si tu as blaaster alors joue le ! Un biclan Bangers/Uppers c'est plutôt bon Et il s'en trouve des pas chère si tu as déjà blaaster
6/9
O2_Clem140 - Master - Oxygène English
Dimanche 26/08/2012, 17:30

Merci de vos réponses , Nat 27 je voulais dire il y a des clans meilleurs dans certains modes de jeux
7/9
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Lundi 27/08/2012, 10:20

Like post 5.
Tu peux essayer un Blaaster Cr, Randal, Graff, B Ball, Nellie, Maurice, Oxen, Harold par exemple.
Des cartes comme Kazayan, Jose Star, Chlora, Loocio ou Juicy Lord sont également intéressantes.
A toi de voir quel direction tu souhaites donner à ton deck... Le jouer fait le deck et non l'inverse
8/9
0AL_Sloube - Legend - Azraël legend English
Lundi 27/08/2012, 12:31

Comme persone et vorfrigo
a ta place je garderais blaaster, il mange quand même beaucoup de carte bien ennuyeuse genre Nellie, Edwin etc

Blaaster Cr Graff Randal Loocio Nellie Maurice Oxen Jose Star pour ma part
9/9
Goukenn - Titan English
Mercredi 29/08/2012, 12:00

Un conseil ne vend surtout pas Blaster (quel dommage) ensuite c'est vrai que les banger sont sympa à jouer mais pas évident pour un débutant en Elo, si je peux me permettre un clan agréable à jouer et plutôt accessible financièrement il y a les Jungo, le mono est plutôt efficace
après comme le dit Vorf tout dépend de toi

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals