offline 0 Supersheep Titan  
Dimanche 02/09/2012, 20:20

Bonjour à tous et à toutes

Alors pour débuter les interdits de la semaine:

Troompah
Dorian
Beeboy
Blaaster Cr
Cliff
Jeena
X-odus
Azel
Qubik

Les retours:
Noodile Cr
Mona
Leviatonn
Robb Cr
Askai

Du coté des interdits, sans surprise, le bon vieux Dorian passera une semaine de plus sur les lignes de coté. Les Beeboy et Blaaster Cr le rejoindront, sans ces 2 piliers les bangers seront beaucoup moins présents cette semaine. Petit changement du coté Roots alors que Noodile Cr reprendra sa place en elo et que c'est Jeena qui s'est vu mettre au repos forcé.

Le gros retour de la semaine est sans contredit le grand retour du légendaire Robb Cr qui devrait permettre à son clan de revenir en force, eux qui étaient déjà présents se voient renforcés avec ce pilier.

Alors que donnera la semaine? Celle-ci sera variée, la plupart des clans qui ont eu une des cartes bannies ne perdent qu'une seule carte, exception du clan Bangers, les AS, Montana, Frozn, Jungo, FPC, Roots, Gheist, Rescue, Piranah, Skeelz seront de la fête. Cela sera plaisant de jouer cette semaine car beaucoup de clans auront la chance de se faire valoir.

Bonne semaine à tous et comme le dit si bien mon chef adorésmiley, Skp-Hando:

Je laisse la parole aux experts!smiley

offline Nx_Nat 27 Hero Nalex Guild
Dimanche 09/09/2012, 08:52

La spéculation cr de kalindra ... n'importe quoi ... smiley
Vous ( je parle de ceux qui spécule kalindra ) croyez vraiment qu'une carte qui est sortie il y a 3 mois dans un clan qui lui est sorti il y a 5 mois va passer cr ...

Vous feriez mieux de spéculer un berzerk ... car heegrn cr est passé cr environ un an après la sorite des vortex donc logiquement , c’est au tour d'un berzerk de passer cr ; mais lequel ... suspens smiley

offline mayhemp Colossus ✯ Hall of Fame ✯
Dimanche 09/09/2012, 10:14

Qui a parlé de spéculation Cr hormis toi Nat27? Lis correctement les messages avant de t'enflammer.
Il s'agit de spéculation tout court.

offline Ward_End Hero  
Dimanche 09/09/2012, 11:10

Et sinon, le sujet de ce topic, c'est les spéculations de Cr ou la semaine Elo ? smiley
Bonne fin de semaine Elo à vous tous, avec tous ces noobs qui adorent jouer le dimanche smiley

offline 0 Climb Senior  
Dimanche 09/09/2012, 12:11

Je joue toute la semaine et c'est que le dimanche que je trouve un bon deck a jouer smiley

offline Crash Colossus La Congrégation de l'Ombre
Dimanche 09/09/2012, 14:01

Autant ne rien dire si ce n'est pour dire que des idioties Nat.

offline Oz Eirika Titan Echoes
Dimanche 09/09/2012, 14:48

Post 61: c'est pas le topic pour ça...
Que kalindra soit cr ou non, la carte sera la même en elo..

offline -Ylrahc- Guru  
Dimanche 09/09/2012, 17:28

Saki est vraiment cheatée pour le coup , encore plus forte que robb cr , NORMAL .

offline -Ylrahc- Guru  
Dimanche 09/09/2012, 17:51

( pardon pour le double post )

Pourquoi en faire une 7/4 ? une 6/4 aurait déjà été LARGEMENT suffisant , saki met minable mona , excusez du peu ....

C'est exactement ce que je craignais avec ce pouvoir copie bonus , qu'il soit dans un clan déjà fort ( pour moi les AS ont un des meilleurs si ce n'est LE bonus de clan le plus puissant du jeu et en + on lui met des grosses stats .. wtf le staff ?

une 7/4 copie bonus chez les la junta freaks ( à part la cheatée olga ya pas grand chose de jouable ) ou vortex ( toutes les bases se ressemblent et ne sont pas si viable surtout niveau 3* ) ok , mais pas chez nos amis sportifs ...

On interdit beeboy qui offrait enfin un peu de fraicheur aux bangers mais le staff sort une carte cheat dans un clan qui n'en avais pas besoin et en + qui a un meilleur ratio qualité / nombre d'étoiles ...

Immaginez la base jessie robb cr marina saki smileysmileysmiley et il te reste 13* pour faire le bourrin , juste abusé .

offline SKP-Melzas Titan  
Dimanche 09/09/2012, 19:02

J'aime bien avoir Saki en face... quand j'ai un 3-1.
Elle craint les réducs, c'est déjà ça et mélanie/heitachi et les cartes du genre peuvent la battre. Et puis contre mona, suffit de l'envoyer en courage (mona), pour qu'elle puisse battre saki.
Il reste le old en dernier recours :/
En espérant que olga/troompah/jeena/bristone/azel soient interdits la semaine prochaine, et que ce qui nous attend lundi ne soit autre que l'interdiction des 5* et des mono smiley
On a le droit de réver smiley

offline SKP-Melzas Titan  
Dimanche 09/09/2012, 20:34

Pas mal pas mal les interdits, par contre je me ferais pas avoir la semaine prochaine, ça sera tous mes votes sur jeena.

Répondre au sujet

Clint City, day.