Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La traque de l'assassin

La traque de l'assassin
vendredi 07/09/2012, 11:23
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
96 messages
La traque de l'assassin
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 07/09/2012, 11:23

« L'aventure, les trésors, la découverte de nouveaux mondes ! » Lizbeth la Piranas est obsédée de conquêtes depuis qu'elle a obtenu l'ivoire des Aquanis. Orenichi elle, ne pense qu'à la vengeance : son fiancé assassiné, elle compte bien prendre la tête de celui qui a commis ce crime. Son enquête l'a menée dans le restaurant de Muntendon, dont le réseau d'informations est aussi bien ficelée que ses plats de pâtes. Le vieux maître des nouilles a dirigé Orenichi vers le père de Saki, la championne du monde de Yo-Yo ; il serait celui qui a commandité l'exécution de son fiancé...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.
« Précédente12345678910Suivante »

2/96
Cryssaor_ - Imperator - Bloody Chaos English
Vendredi 07/09/2012, 11:30

Heu Lizbeth c'est un poisson d'avril en septembre? Parce que là c'est pas spécialement drôle.

SInon les autres sorties sont bien, pas de sur enchère (la AS est sympa), la Montana aurait pu avoir un -3 de dégâts sans devenir abusée et la fang pi, ne rencontrera pas de succès avec la concurrence de Chan et kusury mais reste bien sympa
3/96
leblob - Veteran English
Vendredi 07/09/2012, 11:31

Saki est exceptionnelle!!!
4/96
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 07/09/2012, 11:35

Bof bof ces sorties.

Lizbeth : Utilisable dés le lvl 2 avec potentiel de 4/4 pour 2* ( LOL ). En full 6/4 et avec pouvoir activé : 9/7 c'est mieux. Et à tous les rounds, même contre les GHEIST et Roots. Par contre, VS Qubik, Elvis, Randal and co, 6/4 pour 5* LOL comme Ambre. Donc en 5* chez les Piranas, y'a Bloodh de plus stable ou encore Dalhia la maléfique. Elle peut être fun car contre un mono Piranas, contre qui mettre son SoA ?

Orenichi : 6/6 -2 dégâts min 1. A double tranchant mais carte niponne ni mauvaise ( hum hum ).

Mutendon : 7/2 stop +12atk. Pas trop mauvais, même pas trop mal. Mais très moyen tout de même. L'inverse de Yumi en quelque sorte. Marlysa Cr passe devant selon moi ainsi que Kusuri quoi que VS Stop...

Saki : Lorna chez les All Stars. Déjà qu'elle fait 7/4 -2puiss adv, elle conserve son bonus VS Piranas et Nightmare, devient un vrai monstre VS Ulu, Bangers, AS, carrément énorme VS Montana ( Une Mona en mieux ). Moi j'adhère complètement. Elle remplacerait même Randy selon moi !
5/96
siflet92 - Titan English
Vendredi 07/09/2012, 11:37

Trés bonne sortie equilibrés.Et donc maintenant on ses que l'image du staff représentait Lizbeth.Son pris vaut trés cher a ce moment elle vaut 80 000.
6/96
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 07/09/2012, 11:40

J'en ai que 4 ajoutées, y a pas celle à 25 Pts ...
7/96
Rat Antiphon - Legend - Les Rats English
Vendredi 07/09/2012, 11:48

Enfin une semaine sans sortie abusée ! C'est bien, ça repose ...
8/96
SPT_Murat - Legend English
Vendredi 07/09/2012, 11:50

Saki
Orenichi

Lizbeth
Muntendon
3 bonnes sorties beau graphique
9/96
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 07/09/2012, 11:52

@ Staff, il n'y a que 4 missions NB et non 5
10/96
SingleBarrel - Legend - La Taverne de Dionysos English
Vendredi 07/09/2012, 11:53

Euh Saki avec son bonus contre AS elle devient 7/4 -4puissance min 1 c'est ça!!!!!
meilleure sortie de la semaine pour moi merci le staff

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals