Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Miss Clint City 2012

Miss Clint City 2012
mardi 18/09/2012, 12:33
0AL Rush - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
42 messages
Miss Clint City 2012
0AL Rush - Legend English - Mardi 18/09/2012, 12:33

Pour ceux qui n'ont pas Facebook, mais qui veulent quand même en discuter.

"L'été se termine mais la chaleur n'est pas prés de baisser à Clint CIty.
Miss Stella remet son titre en jeu ! Venez découvrir les nouvelles candidates et votez pour votre préférée sur notre page Facebook.
Cette année avec Oraya, Sheryl, Kalindra et Ivy la compétition sera .... intense.

1ère phase:
Du 17 septembre au 01 octobre, élection des 7 plus belles prétendantes au titre de Miss Clint City 2012 sur notre page Facebook.
7 groupes de 5 prétendantes seront proposés aux votes.

2ème phase:
Du 3 octobre au 12 octobre, les votes seront effectués à partir des gagnantes de chaque groupe de la phase précédente."
« Précédente12345Suivante »

2/42
-(U)_(u)- - Veteran - les legionnaires d urbane rival English
Mardi 18/09/2012, 12:52

Kalindra et Oraya sont deja forte et si une d elle passe en miss je pense quel va pouvoir faire sa place rapidement
3/42
OzVariante - Titan - Echoes English
Mardi 18/09/2012, 13:10

Simplement voter pourrait être sympa
4/42
darkkoeurby - Imperator - No Guild English
Mardi 18/09/2012, 13:55

Bah, c'est triste quoi, tout le monde ne pourra pas voter pour cette Miss... Je ne vois pas pourquoi ce changement de mode de vote, m'enfin...
5/42
BEL-Petote - Colossus - Belgian Elite Deutsch
Mardi 18/09/2012, 15:48

Si tu n'es pas sur facebook, tu n'es plus rien . D'accord avec le post 3 et 4 .
6/42
Soralist_cops - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS Deutsch
Mardi 18/09/2012, 16:49

Je n'ai pas facebook et je ne compte pas m'inscrire pour l'event. Si le staff a décidé d'exclure de la partie, ceux qui n'ont pas facebook, ils doivent certainement avoir leurs raisons, mais je trouve ça dommage.
7/42
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mardi 18/09/2012, 18:46

Il est bien pourri cette année ci le concours...

Pas de sujet officiel du staff pour discuter, possibilité de vote pour des gens qui ne jouent même pas au jeu et impossibilité pour certain qui y jouent.
N'oublions pas non plus l’énoncé même de l’évènement qui va en influencer certain vers les cartes citées et l'absence d'étape de sélection par clan :s

Franchement, à part pour faire de la pub via les notifications facebook je vois pas l’intérêt du système choisi
8/42
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Mardi 18/09/2012, 19:27

Flemman a raison. On peut déjà voir sur facebook, le nombre de gens qui choisissent kalindra, Sheryl ou Oraya alors qu'elles ne sont même pas dans le choix du premier groupe En plus, voir les votes des autres est aussi une mauvaise idée!! Où sont le suspens et l'opinion individuel? Ils sont remplacés par l'effet mouton et le décompte des votes en temps réel. Je trouve aussi dommage de dénaturalisé un si bel évènement communautaire...

De plus, le système instauré me paraît mal conçu. On aura probablement des finalistes qui ne l'aurait pas été si toutes les cartes auraient été proposées à la fois (avec le système actuel, deux très jolies cartes qui sont dans le même groupe ne verra qu'une des deux être finaliste alors qu'un groupe ne comportant que des cartes moins jolie aura une finaliste moins jolie qui ne deviendra pas miss de toute façon...).

Mais, surtout, en voyant que Fanny est une candidate, on peut s'apercevoir que le staff a choisi des cartes qui étaient sorties depuis peu. Cependant, si on remonte à la dernière élection, il y a 40 personnages féminin qui sont arrivés sur le jeu mais seulement 35 sont annoncées par le staff. Je me demande bien qui sont les 5 cartes qui ont été négligées (Les plus vieilles: Diana, Miho, Melinda, Gretchen et Katrina? Ou bien Tsuka, Ellie, Milena, Saki et Lizbeth qui sont plus récente - Fanny est arrivée en même temps que 3 de ces cartes, donc, peu probable - ? Ou alors, au hasard?). Mystère!! On le découvrira plus tard!!
9/42
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Mercredi 19/09/2012, 07:25

Tsuka dommage
10/42
Mr showstopper - Titan - Crazy Family English
Mercredi 19/09/2012, 10:49

On sent que l'éléction est fait à la va vite

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals