Mardi 23/10/2012, 21:32

Dans une contrée lointaine, une horde de Rebelle revendique le contrôle de clintz city, portée par l’Héritage d’une rébellion passée.
(Rébellion réprimée dans le sang, sang des manifestants qui a formé donné naissance à un fleuve… le Genesis.)
Aujourd’hui, ce fleuve est peuplé en amont par des tribus, descendant des premiers Génesicien. Portés par des valeurs de solidarité et de Fair-Play, ces peuples ont décidés de se réunir et de reformer le clan glorieux du passé afin de remarcher sur Clintz City.
Petit à petit, les guerriers se remettent aux combats, réaffûtent leurs armes, une organisation se met en place autour de C iSoap, digne héritier des premiers Génesicien.
Tremblez devant la révolte qui gronde, La Genesis se remet en marche…

Mais comme dans chaque troupe, il y a quelques condition :

il vous faudra avoir au minimum un de ces records :

- ELO : 1300.
- TQ : 30ème place minimum.
- Survie T2 : 15ème palier.
- Survie T1 : 10ème palier.
- Valeur de votre collection : 5 M minimum.

Mais aussi :

- Une activité minimal sur le forum & sur le jeu.
- Un respect envers les membres & visiteurs de la

Recrutement : [ON]
Visite : [ON]

Pour plus de renseignement ou pour quelques questions, MP C iSoap & Ex-Vintage-.

Annuler
Mardi 23/10/2012, 21:41

Nouveau topic sans fautes d'orthographes il me semble et 1 condition a changer smiley

Bon recrutement a nous.

Annuler
Mardi 23/10/2012, 23:16

Très bon recrutement a toi soapsmiley

Annuler
Mercredi 24/10/2012, 01:25

Bon recrutement les GENESIS

Annuler
Mercredi 24/10/2012, 08:27

Merci a vous deux smiley Nous cherchons à vus d'oeil 15 personnes qui rentre dans nos critères smiley

Annuler
Mercredi 24/10/2012, 10:46

Qui a formé donné naissance à un fleuve / des premiers Génesicien / quelques condition / activité minimal / plus de renseignement

Presque sans fautes & j'en ai peut-être oublier smiley (j'aime te faire chier smiley)

Annuler
Mercredi 24/10/2012, 11:02

Hé bin y a des courants d'air sur Urban smiley encore des portes ouvertes !!! c est de saison smiley
bonnes recrutations a vous smiley

Annuler
Mercredi 24/10/2012, 13:53

Fairy@ : La c'est pas moi, mais plutôt le mec à Rainbow smiley

Merci a toi Souz smiley

Annuler
Vendredi 26/10/2012, 21:52

Guilde fort sympathique et très active ! Venez nombreux nous rejoindre !

Annuler
Vendredi 26/10/2012, 22:03

Oui viendez viendez, je suis le seul à mordre smiley smiley

Annuler

Répondre au sujet