C'est une question très intéressante, peut-être un peu trop générale, qui est toutefois l'un des angles que l'on devra aborder par la suite.
Pour te répondre dans un premier jet - les différents aspects principaux me semblent être ceux-ci :
- jouer par compétition dans différents modes (ELO,
SURVIVOR, Deathmatch, Events, TQ) = constant
- finir les missions (compétitivités du nombre) = remis à jour au moins chaque semaine (alternativement Missions LD, New blood)
- monter de niveau (xp)
- collectionner toutes les cartes
- augmenter sa fortune (vente de pfull, spéculation, échange)
- optimiser son relationnel (guildes, forums, mp)
- analyser les besoins (propositions de réformes, de stratégies, de tactiques, former les nouveaux joueurs)
- divers (mini jeux de guilde à l'interne, machine à sous, missions collectives et preview, ...)
Je pense ne rien oublier : c'est déjà une
Belle palette d'activités. Il faut aussi savoir souffler, mais je peux te garantir que j'ai toute confiance en le Staff pour des nouveautés prochaines.
L'objectif de cette rubrique est également une lutte contre la monotonie dans ce jeu, j'espère que nous pourrons ensemble bien avancer. Je t'encourage par ailleurs à venir y jeter un coup d'oeil de temps en temps.
Mon prochain post concernera : la nécessité d'un nouveau clan "conjurateur". (ex : Les Doggydogs).