Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck gheist et fang pi clang donnez vos conseils...

Deck GHEIST et Fang Pi Clang donnez vos conseils...
dimanche 11/11/2012, 19:56
diCeB04 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Deck gheist et fang pi clang donnez vos conseils...
diCeB04 - Senior English - Dimanche 11/11/2012, 19:56

Voici mon deck:

Survivor et Tourney: Fei Nakata Yoshida Zinfrid (clan Fang Pi Clang) Dolly Leviatonn Rolph Wardom (clan GHEIST)

Elo: Fei Nakata Chan Shifou (clan Fang Pi Clang) Dolly Leviatonn Wardom Z3r0 D34d

Vu que j'ai 55 000 clintz est-ce que je change quelque chose?

2/3
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Mardi 13/11/2012, 10:57

Si tu veux conserver ton nombre d'étoiles, voilà ce que je te suggère:
-Zhu Tang ou Shifou sur Nakata, sans hésiter une seconde. Avec le temps, j'ai remarqué que quand le pouvoir de Nakata est activé, il ne sert de toute façon à pas grand-chose.
-Futoshi Ld ou Heitachi sur Fei. Malheureusement, le pouvoir de Fei est rarement bien utile, et Fei n'a pas assez de dégats, surtout quand t'as affaire aux Nightmare/Piranas. Dans le cas des Night et Piras, Futoshi Ld est vraiment un MUST.
-Vite Leviatonn du deck, il sert absolument à rien dans un deck à plus de 30*, avec son 6 de puissance. Mets Bristone à la place
-Tu peux essayer Luba à la place de Dolly, vu que tu joues avec beaucoup d'étoiles, il y a de grandes chances qu'il y ait du dégat en face, et dans ce cas là Luba sera beaucoup plus pratique à utiliser que Dolly

Si tu te fiches du nombre d'étoiles, je te suggère ça pour faire le plus bourrin possible:
Futoshi Ld, Heitachi, Yoshida, Kuei, XU52, Toro, Rolph, Bristone

Sinon, techniquement je trouve que les FPC et les GHEIST ça se marie assez mal.
3/3
0 Riven - Master - Asylum Español
Mardi 13/11/2012, 11:32

Je partages l'avis de N4-decon, pour ma part je trouve également qu'il se marie mal.
Sinon je suis plutôt d'accord avec, sauf sur Luba. Je trouve Luba trop aléatoire.
Pour le survivor, je te dirais de sûrement changer les Fpc par les Ulu.
Pour le elo, change peut-être le fpc pour un Sakrohm, & mettre une base plus lourde en GHEIST ?
Par exemple, Na Boh/Uranus/Petra/Aleister pour la base Sakrohm.
Hriger/Wardom/Z3r0 D34d/Bristone pour la base GHEIST.
T'auras de la réduction dégâts/attaque, de la puissance brut, du bluff à mettre en place etc.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals