Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Votre avis !

Votre avis !
dimanche 11/11/2012, 20:24
DweDlewon- - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Votre avis !
DweDlewon- - Senior English - Dimanche 11/11/2012, 20:24

Lut mes amis !
Je vais avoir 170 crédit , et j'hesite vraiment beaucoup quelle Pocket choisir . Et je vais vous demandez votre avis par rapport à ce que je vais vous dire . J'adore les Junkz , et je voudrais avoir des persos de ce merveilleux clan . Soit je prend 1 Pack ultime + 1 Pack élite au clan Junkz .
Soit je prend 6 Pack élite au clan Junkz .
J'espere de découvrir Fuzz , Travis Ld et bien d'autre de ce clan fétard .

Vous pouvez me dire des Avis ou des choix a faire ...
( !Je veux que le clan Junkz ! )

Thank's and Peace !

2/4
Ansker - Moderator - Les Têtes Brûlées English
Dimanche 11/11/2012, 20:36

Tu n'auras pas Travis Ld dans un pack, on ne peut l'avoir qu'en faisant les missions dédiées.
3/4
HB Fedor - Legend - Happy Bandits English
Dimanche 11/11/2012, 20:46

Les Junks n etant pas le clan le plus cher je prendrai soit des newblood vendredi esperant toper des cartes que tu pourras revendre cher ou des extented en choisissant 5 clans qui te donnent le plus de chance d avoir des cartes de grosses valeur genre Frozn Vortex Berzerk Piranas Nightmare et tu rajoute les junks tu revend et achete ensuite ton bonheur !!!! Bien sur il te faudras une part de chance pour bien topper .... ca fait partie du jeu !!!! Bonne chance ....
4/4
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Mardi 13/11/2012, 10:46

Petit conseil: en ce moment les Freaks sont très chers, ça peut valoir le coup de les considérer pour les packs Extended.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals